• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

XUFO-commerce

Bon voila je fait maintenant parti des heureux pilotes de X-UFO silverlit
J'ai etait l'acheter A Lille chez Conrad j'avait telephoner avant car je ne suis pas tous pret de ce maguasin il en rester 1 quel chance je fait reserver je redemande le tarif au telephone meme que sur le net et a ma grande surprise arriver en caisse je le Paye 79€ et quelques centimes vous imaginer pas ma joie 40 € d'economie par rapport a ce qu'il annonce sur le site je n'ai plus cas apprendre a le piloté
Mon premiere essai je n'est pas etait au dessus de 20 cm du faite qu'il tourner, pas evident de regler les trims ces super sensible
aller je va pas gacher le topic @++
 
@filter : merci pour le bon plan concernant l'achat direct de l'UFO à la boutique.

Je me demande si c'est une erreur d'étiquettage ou si c'est vraiment le choix de conrad de le vendre à 80€...
 
bonjour, juste une petite question par hazard y aurais t il des frais en plus des frais de port pour l expedition en france depuis xufo shop de .

je pense par exemple a des frais de douane tva ou autre ...

merci d' avance je ne suis pas un habitue des commandes a l'etranger enfin bref j ai pas l'habitude ...
 
Haut