XUFO-commerce

Pour info, je viens de recevoir mon UFO, acheté sur eBay en achat immédiat pour 49.95 euros + 18.90 de port pour la Belgique.
Le vendeur est toysbabyfachmarkt en Allemagne. C'est un professionnel qui semble en vendre de temps en temps, par lot de 20. Le lot est parti en quelques heures, un acheteur en a pris 14...
C'est bien un silverlit, neuf, il a bien l'air de 2ieme génération, il y a 2 accus NiMh, et les piles dans la télécommande!
 
Nitram à dit:
Pour info, je viens de recevoir mon UFO, acheté sur eBay en achat immédiat pour 49.95 euros + 18.90 de port pour la Belgique.
Le vendeur est toysbabyfachmarkt en Allemagne. C'est un professionnel qui semble en vendre de temps en temps, par lot de 20. Le lot est parti en quelques heures, un acheteur en a pris 14...
C'est bien un silverlit, neuf, il a bien l'air de 2ieme génération, il y a 2 accus NiMh, et les piles dans la télécommande!
Merci pour l'info, d'autant plus que mytoys.de a arrêté la vente des UFO.
 
HOWTO : détecter les faux UFO mis en vente sur ebay

Ce howto est en anglais malheureusement:
http://reviews.ebay.com/Genuine-XUFO-Or-is-it-COUNTERFEIT-How-do-I-tell_W0QQugidZ10000000001235303
 
Après vous avoir raconté mes malheurs dans la partie réparation, je crois que le temps est venu de passer au Lipo ...
Pour ce je vais encore une fois avoir besoin de vous !
L'offre est énorme et le choix du bon rapport qualité prix semble difficile à faire.
Ce que j'ai cru comprendre pour l'instant :
- le chargeur est au moins aussi important que la batterie, ne pas faire d'économie disproportionnée sur ce poste.
- il semble qu'il faille ajouter un equalizer au chargeur, est ce vrai ?
- Il faut aussi l'adaptateur Lipo/xufo

Je me demande donc si le kit complet proposé sur xufo shop est intéressant (http://www.xufo-shop.de/sess/utn;jsessionid=1545752980158bb/shopdata/index.shopscript)
ou s'il vaut mieux composer avec des éléments séparés.

Tous vos avis m'intéressent.

A+
Jaco
 
Le kit complet en question ( voici un lien direct qui marche ) est intéressant si tu ne possèdes rien :
- 118594 Kupplung Mini Tamiya --> connexion Mini tamiya (pour raccorder la sortie de l'équalizer à ton accu )
- 118595 Equalizer 8446 --> un équalizer robbe
- 119101 LIPO 3/850 --> un accu lipo
- 85632 Battery Halter --> un panier (pour l'UFO)
- 118607 Steckerlader 3S --> un chargeur 3S 220V.

Perso, j'ai acheté tout mon matériel à plusieurs endroits:
- Un ultramat 14 + l'équalizer robbe sur ebay
- 2 batteries 850mAh, 2 paniers chez xufo-shop.de
- 4 batteries 460mAh chez himodel
- divers connecteurs à sertir (bec, mini-tamiya), adaptateur chez himodel.
- un kit chargeur simple + 2 batteries 950mAh non équilibrées chez lipopower.de ( que j'ai revendu )

J'ai bricolé un adaptateur pour pouvoir équilibrer mes batteries chinoises sur l'équilibreur robbe.
tout le détail ici.
 
Haut