• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

XUFO-commerce

le site collishop.be me semble être en vrac : quelle que soit l'option qu'on clique, on se retrouve sur la page de livraison.
 
sksbir à dit:
le site collishop.be me semble être en vrac : quelle que soit l'option qu'on clique, on se retrouve sur la page de livraison.
J'ai réessayé à l'instant, ça marche pour moi, mais je suis déjà client.
Ne te demande-t-il pas de sélectionner le point de livraison avant toute chose?
De tout façon, c'est vraiment une grande chaine de magasins en Belgique, alors ils ne sont pas du genre à laisser leur site en vrac pour bien longtemps.
 
@nitram : effectivement, le choix de la destination est un préalable obligatoire avant toute recherche d'objet.
l'objet est donc référencé sous le nom "X-OVNI R/C".
Par contre, il n'est pas précisé qu'il s'agit de la marque Silverlit.

La photo est bien sûr non contractuelle. D'ailleurs, on y voit la plateforme d'atterissage qui n'a finalement jamais été fabriquée par Silverlit.

Donc , mon conseil serait de contacter ce magasin pour poser la question sur la marque ( et éventuellement sur la plateforme, par curiosité) avant de passer commande.

Si c'est OK, alors c'est à mon avis le meilleurs choix du moment pour les belges.
 
J'ai appris qu'ils ont l'UFO par un folder distribué il y a quelques semaines. Là, je CROIS qu'on voyait bien que c'est un silverlit.
Comme on ne paye qu'en passant à la caisse, il est toujours possible de commander, aller le voir en magasin, et ne pas le prendre...
 
a cool merci j'avais essayé avec le moteur de recherche mais il me le trouvé pas
il est 1€ moin cher que amazon.de et y a pas de frais de port c pas plus mal

les delaie entre commande et reception du colis au colryut c plus ou moin cb de temps ?
 
Haut