XUFO-commerce

pour ceux que ça intéresse, il y a un UFO à vendre sur ebay : http://cgi.ebay.fr/x-ufo-silverlit-v2-neuf-a-saisir_W0QQitemZ220062750267QQihZ012QQcategoryZ56390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le vendeur l'a apparemment lui-même acheté à un autre ebayeur allemand : trend-und-deko-shop-de

Je précise que je ne connais pas le vendeur et que je n'ai aucun intéret dans l'histoire. D'ailleurs, il serait intéressant de demander au vendeur si c'est bien le même appareil qu'il a acheté sur ebay, et pourquoi il le revend.
 
Suite à votre discution qui m'à passionner vu que je veux me payer un x-ufo, j'ai été voir sur le site de Colruyt, vu que l'on ne sais pas si il s'agit bien de silverlit, j'ai envoyer un mail au magasin et voici leur réponse :
Colruyt à dit:
Monsieur,

Merci pour votre réaction.

Je vous envoie les coordonnées:

(Flash) Ovni high-tech radio-commandé
. Pour jouer à l'intérieur et à l'extérieur
Livré monté, prêt à décoller.
Peut voler jusqu'à 100 m de distance.
Avec bloc batterie de 12 V,
chargeur,
adaptateur pour la voiture et adaptateur AC/DC.
Avec livre et DVD d'instruction.
Effets lumineux.
Vole facilement grâce aux 4 moteurs à rotation rapide.
Peut aussi faire du sur place.
Alimentation de l'émetteur: 4 piles AA (non fournies).
Env. L 68 x Lg 53 x H 13 cm.
A partir de 14 ans

L'article est du fournisseur Mavedro. C'est notre marque maison.

Salutations,

Anja Vandensteen
Service Clientèle Collishop
collishop@colruyt.be
après recherche il s'avère que la firme Mavedro est un importateur de Jouet et non pas la marque...
n'ayant pas plus de spécification j'ai commandé sur le site et le délais de livraison au magasin est de 2 jours,
je vous dirai donc dans 2 jours si le jouet est bien de la marque silverlit,
si ce n'est pas le cas, je ne l'acheterai pas, suite au conseil sksbir
 
bonjour sankasss
Intéressant cette boutique (surtout pour la Belgique)
Merci de nous tenir au courant :)

Pour ceux qui voyagent en Allemagne, il semblerait qu'on peut en trouver au magasin Karstadt de Hambourg (celui près de la gare), à 50€ pièce
 
J'ai bien recu le X-UFO de chez colruyt, et c'est bien un Silverlit,

j'étais heureux de déballer mon jouet, jusqu'à ce que je me rende compte que la batterie ne charge pas, la lampe rouge du chargeur s'allume bien mais la verte qui est sensé clignoter ne fait rien...
si quelqu'un a une suggestion, aussi non je le ramène vite fait au magasin et je devrai attendre 2 jours pour en recevoir un new, dommage moi qui pensais m'amuser avec ce we...
[EDIT] : @sksbir : les lien direct sur Colruyt ne fonctionne pas, on doit obligatoirement passer par la page principale puis mettre le numero de commune (ex. : 1000 => Bruxelles) et choisir ses categories (Jeux, musique et hobb => Garçons/filles => Véhicules avec commande à distance sans fil => X-OVNI R/C)... ;)
 
@sankasss : sur les 4 UFOS qui me sont passés dans les mains, un des chargeurs avait exactement le même soucis.
Ceci dit, il chargeait qd même, c'était juste la LED qui était HS.
Si tu veux tenter le coup, voici ce qui est sensé se passer : 1ere charge, ça va durer 4-5 heures au moins ( faut pas lire la pub ) , la batterie va chauffer à partir de la 4eme heure de charge. elle sera chaude sans être brulante : on sent bien la chaleur, mais on peut laisser la main dessus.
Quand la charge est finie, tu ne le sauras pas puisque la LED ne fonctionne pas, mais il y aura un autre indice : la batterie va refroidir.

Voila, à toi de voir si tu veux tenter le coup...

Oui, pour le lien, j'ai vu : ça ne marche que le temps de la session avec le site web du magasin.
 
Haut