• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

XUFO-commerce

sksbir

Nouveau membre
Mise à jour au 11/8/2008
Bonjour
L'activité des quadrirotors est répartie à travers les fils de discussions suivants :
---------------- X-UFO et autres appareils commerciaux ARF/RTF ---------

X-UFO : Topic initial sur l'X-UFO. A partir de la page 125, j'ai décidé en sept.2006 de splitter l'activité sur les 4 fils ci-dessous:
UFO-Commerce : où acheter l'UFO, les pieces, comment faire pour acheter,etc...
XUFO-reparation : tout ce qui marchait et qui ne marche plus (ou qui n'a jamais fonctionné depuis la sortie du carton) : comment réparer...
XUFO-amelioration : comment modifier son UFO pour améliorer ses performances: batteries lipo, gyro piezo,etc...
XUFO-Videos : videos et photos de vos X-UFO en action.
NEW l'UFO4 de Walkera: LE topic de filter sur l'UFO4 de Walkera

---------------- Projets UAVP et autres appareils DIY ---------

20/9/2007 : le projet UAVP ( projet opensource de conception de quadrirotors ) rencontrant un certain succès sur le forum, ouverture des fils de discussion ci-dessous:
UAVP - Commerce : où acheter l'UAVP, se procurer les pieces, comment faire pour acheter,discussion sur les vendeurs, difficultés pour les achats, etc...
UAVP - Conception : Comment assembler votre quadrirotor, comment le programmer, le régler, le faire voler,etc...



XUFO-Commerce:

j'ai repris un historique du topic original, des pages 121 à 125 environ, ainsi que des reply des pages antérieures qui apportent des informations substantielles.
je m'excuse par avance auprès de tous ceux que j'aurais pu oublier dans mes citations. :)


sksbir à dit:
Bien, voici un tuto pour commander l'UFO chez mytoys.de.
Je répète ce que j'avais initialement raconté en page 86 : Attention, les informations ci-dessous sont délivrées à titre indicatif. En aucun cas, ma propre responsabilité n'est engagée. Vous devez avoir lu les conditions de vente du site mytoys.de. Vous devrez contacter directement mytoys.de en cas de problème de livraison/commande,etc... bref, en cas de tout probleme potentiel entre vous et mytoys.de

1/ lancez votre navigateur, tapez www.mytoys.de
2/ A coté de "Schnellsuche" (= recherche rapide) et à la place de "Suchwort oder Artikelnr." , tapez X-ufo ,puis faites <entree> ou cliquez sur "los" à droite...
3/ Le résultat de la recherche s'affiche. Cliquez sur le 1er lien.
4/ la page détaillée de l'ufo s'affiche ( lien direct ici) . CLiquez sur
button_idwarenkorb.gif
( ça veut dire : "dans le panier")
5/ une petite fenetre s'affiche: le site vérifie la disponibilité. Rechercher la phrase " Dieser Artikel ist lieferbar." (= ce produit est livrable) pour vérifier qu'il est bien en stock.
Dans cette petite fenetre , cliquez sur "Zur Kasse" (= passons à la caisse)

6/ la page principale evolue... vous etes sur le récap de votre commande.
- cliquez sur
mt_checkout_weiterzurkasse.gif
( je pars du principe que vous ne voulez qu'un exemplaire de l'UFO)

7/ La page "Anmeldung" (= authentification).
Vous etes un nouveau client, donc il faut cliquer sur
co05_neuanmelden.jpg


8/La page "Ihre Anmeldung als Neukunde" (= authentification en tant que nouveau client)
Les champs à remplir dans l'ordre:
- adresse mail
- adresse mail (répétition)
- mot de passe
- mot de passe (répétition)
- astuce de mémorisation (liste déroulante.. Vornahmes ihres Vaters = prénom de votre père) : laissez ce choix, et dans le champs suivant, (voir la suite ci-dessous)...
- Ihre Antwort (=votre réponse) ,mettez ce que vous voulez... c'est une procédure qui sert au cas où vous perdiez le mot de passe du début...

A droite
- Anrede: (Frau=Mme, Herr=M.)
- Vorname(=prenom)
- Nachname(=nom)
- Straße, Nr.:*(=N° + rue)
- PLZ, Ort:* (= Code postal + ville)
- Land --> Votre pays
- Geburtsdatum: Date de naissance (JJ/MM/AAAA)
- téléphone (pour qu'on puisse vous rappeler....lol)
cliquez ensuite sur
mt_checkout_weiterzurkasse.gif


9/ Vous arrivez sur la page des paiements (celle où il y a les logos visa mastercard,etc...), il y a un message en rouge:
"Achtung!
Leider haben Sie mit Ihrer Bestellung unser Rechnungslimit von 80,00 EUR erreicht. Bitte wählen Sie eine andere Zahlungsart." : ça veut juste dire que au dela de 80€, tu es obligé de payer par CB. (parce qu'en dessous, on peut envoyer un cheque). Donc pas d'affolement.
Une carte bleue ne fonctionnera pas : il faut une carte visa ou MC.

Karteninhaber : propriétaire de la carte VISA.
Kartennummer : N° de la carte.
Gültig bis : valable jusqu'au...
Kartenprüfziffern : les 3 derniers chiffres, du bidule visuel:
mt_co_kartenpruefziffern.jpg


mt_checkout_weiterzurversandart.gif

ça veut dire : méthode d'expédition (c'est l'étape suivante)...

mais bon, c'est déja assez compliqué comme ça, donc tu ne vas pas demander à mytoys.de de te faire un paquet cadeau, de l'envoyer à l'adresse du copain,et tout ça hein ?
donc tu cliques plutot sur
mt_checkout_direktzuruebersicht.gif

et ça t'ajoutes automatiquement les frais d'expédions pour la France, et ça part en emballage standard, et tu te retrouves à la derniere étape : celle qui récapitule ta commande.
A ce stade, je te conseille de faire une copie d'écran, comme ça tu peux demander des explications par rapport à cette copie, après avoir flouté les éléments personnels...

10/ sur la page de récap (Übersicht), cochez la case "Ich habe die Allgemeinen Geschäftsbedingungen gelesen und bin damit einverstanden." (= j'ai lu les conditions générales, et je suis d'accord), puis cliquez sur
mt_checkout_bestellungabschicken.gif


Et là, refaites une capture d'écran de la suite au cas où (c'est normalement la confirmation de votre commande).
Vous recevrez un mail de confirmation dans les minutes suivantes...
sksbir à dit:
@sanman : j'ai acheté tous les miens chez mytoys.de ( 80€ + frais de ports) , mais je parle suffisemment bien l'allemand pour pouvoir me le permettre...
Sinon, ebay
et enfin http://www.funrctoys.com ou www.aeronefs.com/ , mais c'est 170€ au lieu de 80€...
sksbir à dit:
proview à dit:
AVE

voilà je suis encore débutant dans le dommaine, je me suis lu les 116 pages pour trouvé un info sur les batterie du x-ufo, et ce n'est pas tres concluant.
Alors si quelqu'un peu me donner un lien ou l'info cela serai SUPER
Ma question est : sur les batterie lipo que veux dire : " 1c Continuous Discharge - 8c (Maximum Discharge 12c " car celle que je veux me donne 20c et decharge 30c pour des performance exelente 1050mAh 11.1V 3 cell (Min 10V, Max 12.48V) Li-Po battery pour 15-20 min de vol

P.S. en me relisant j'ai compris que "c" est l ampere mais je ne comprend pas la relation, et dans le cas de l'UFO a quoi dois je faire attention ?

merci d'avance
Salut. A priori, les performances sont OK, mais le poids sera peut-etre trop important. Où as tu trouvé cette référence ?

je te conseille de voir sur http://www.xufo-shop.de ---> clic sur "Produkubersicht" ---> clic sur "002 X-Zubehör"

ou alors ici : http://www.lipopower.de (cliquer sur "X-ufo" dans la rubrique à gauche de la page)

Et si tu veux en savoir plus sur les accus, alors http://ni-cd.net/
Morphedrem à dit:
merci de ta réponse , moi j'ai commandé le mon xufo dimanche j'ai reçu ce matin super efficace et vraiment pas cher ce site ( http://www.mytoys.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/de/-/DEU/DisplayProductInformation-Start;sid=zAiBaOGFzFWHaKIO8vbiYOCP3k1rrUwe24M=?ProductSKU=de_DE-1462702&ziel=toynavi&mc=zanox_prod ) merci du tuyau.
Comme toi je cherche un lipo pour le xufo , alors si tu des infos je suis preneur merci
sksbir à dit:
Morphedrem à dit:
.............Comme toi je cherche un lipo pour le xufo , alors si tu des infos je suis preneur merci
Puisque commander en Allemagne ne vous pose pas de soucis :
http://www.lipopower.de, rubrique XUFO
et
http://www.xufo-shop.de , rubrique "Produkübersicht --> 002 X zubehör"
proview à dit:
Salut sksbir,

Voilà j'ai commandé sur lipopower, je ne comprend pas l'allemand mon souci est j'ai choisi mes achats rempli la fiche nom, adresse,... comfirme et puis je suis etonné qu'il ne me demande pas de n°de carte ou quoi que se soit j'ai bien reçu le mail mais aucun renseigement pour payer ? pourais tu m'aider svp ?

Pour la réparation, aucune casse juste déboité donc j'en ai profité pour renforcer, si tu a d'autre truc et astuce n'esite pas je suis preneur =D
sksbir à dit:
@proview : je t'ai envoyé un mail, mais c'est plus la peine.
Voici la réponse : Tu dois effectuer le paiement directement avec paypal.
L'adresse mail de ce magasin te sera demandé pendant que tu feras ton paiement sous paypal. Pour lipopower.de , c'est à priori paypal@lipopower.de (c'était ça quand j'ai acheté mes lipo en avril, mais normalement, c'est indiqué dans ton mail)
nycow à dit:
Bonjour - comme certains cherchent des pièces, je voulais vous informer que suite achat hélico, je me sépare de mon X-UFO Silverlit, bon état général, dans emballage d'origine, radio modifiée gazs à droite, 4 pales de rechange, complet selon description d'origine. --> 90 euros port inclu ! (France)
Photos/infos sur demande (cnoo@hotmail.fr) Merci ;-)
proview à dit:
Salut à tous ,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà commander sur x-ufo-shop, peut il m'expliquer la procédure de payement par paypal chez eux, faut il créer un compte paypal ou si par visa simplement, cela passe très bien?

Peut on déjà commander la carte X3d ? Prennent ils la commande ou faut il absolument attendre le 20 septembre?

merci
sksbir à dit:
@proview :
Tu peux payer par virement bancaire ( = vorkasse per überweisung), mais je n'ai jamais utilisé cette possibilité.
Sinon, oui, il faut créer un compte paypal et choisir l'option paypal au moment de la commande.
De mémoire, une fois ta commande effectuée, tu reçois un mail qui contient un devis sous forme de PDF en piece jointe.
Si tu es d'accord avec le devis, alors tu effectues un paiement directement à partir de ton compte paypal, ou tu fais ton virement bancaire.
La commande ne sera pas honorée tant que la boutique n'aura pas reçu ton paiement

Et sinon oui, on peut déja passer commande pour le gyro X3D. les commandes seront livrées à partir du 20/9.
Comme il y a déja plus de 100 commandes en attente, je tablerais sur une expédition vers la fin du mois, et une réception vers la mi-octobre ( avec GLS, mieux vaut prévoir large ) pour une commande effectuée maintenant.
 
Bon, concernant la recherche de gyros pour monter son kit gyro soi même, (voir le topic "UFO amelioration") , je viens juste de passer une commande ici:

http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=6823069&style=games&BAB=M

2 jeux warioware twisted, 50$ ( 40€ ) frais de port de 8$ inclus, livrés entre le 7 et 21 jours)....
A suivre donc.
 
Mauvaise nouvelles en provenance de http://www.xufo-shop.de : La 1ere série de X3D est maintenant entièrement vendue.

Vous pouvez le commander , mais il ne sera livré qu'à partir du 10 novembre, et de plus, le prix a été augmenté de 20€. Il coute maintenant 180€.
 
Ma commande cduniverse est arrivée. Je détaillerai le montage dans le topic des améliorations.
Voici ce qui est arrivé:
warioware.JPG


yapuka....
 
ATTENTION AUX MAUVAISES COPIES!!!

Lien ebay

Des clones d'X-UFO circulent toujours de temps en temps sur ebay. A éviter car impossible à faire voler proprement.
Vérifiez que votre UFO est de la marque silverlit.

L'alerte est émise par le forum allemand (voir ce topic, et ce topic )
 
Haut