| | #1001 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| Citation:
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. | |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: Nice
| J'ai un petit problème là avec mon belt . Je suis en plein vol, du stationnaire et à des moments j'ai des petit coup de virements sur la droite... Sa devient dangereux à la longue.Donc si vous savez d'où ça peut provenir? Aussi je me suis dit que c'était peut être à cause du vent mais c'est impossible que sa fasse des pti coup comme ceux que j'ai eu, c'est peut être due aussi au féte que le vol d'avant un bourdon c'est explozer contre la palle et a écorcher un tout petit peut la peinture, sans graviter un ptit point de colle et c'était réparer. Mais bon si vous trouver une solution pour ces coup de virement sur la droite à des moments, je prend. ;)
__________________ Belt CP =>115vols Désolé pour les fautes |
| | |
| | #1005 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. | |
| | |
| | #1007 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| Citation:
le gain est possible sur 300° à peu de chose près sur le potentiomêtre du 704A. | |
| | |
| | #1008 (permalink) | |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| Citation:
Moi mon problème vient du faite que quand j'active le HL le servo se bar vers la droite au lieu de rester au neutre comme pour le mode gyro standard. | |
| | |
| | #1009 (permalink) | ||
| Citation:
Bah tu vois bizarrement quand je change mon gain moi il se barre :) Le Gain et le neutre sont liés car si ce n'est pas au neutre parfaitement, celà bougera. Et moins t'as de gain et plus le servo mets longtemps à se repositionner.
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. | ||
| | |
| | #1010 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: Nice
| Ha oui c'est vrais que dans le tube de que , et la courroie d'AC fait du bruit, un sale bruit, qui quine un peut. Peut être un peut de WD40?(huile) la couroie n'est pas détendu ;)
__________________ Belt CP =>115vols Désolé pour les fautes |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h45.

Mode : Linéaire