| | #1102 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: toulouse
| mme comanche68 va relancer de nouveau sujet vous alez voir !! ;-) pui c'est a tous le monde d'entretenir le forum. nouveau sujet en attente:...........
__________________ Radio: -Hitec-Aurora 9 Modeles perso : -F15 Eagle Depron Bi-turbine Brushless Li-Po 3s/4s "en reparation" -Zion 3D Depron Li-Po 2s "Fly" -Polyclub EPP 3Axes 2s "Fly" Helico: -Align T-rex 500CF Li-Po 2x3s "Fly" -Align T-rec 700E-FBL 3G Li-Po 2x6s "exploser" |
| | |
| | #1103 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: Nice
| Salut à tous moi là ça fait 1mois pil poil que j'ai ressue mon BELT CP alors mon avis au bout de mon 53émé vol avec approximativement 2vols par jours. C'est un exélent hélico pour débuter et même bien commencer en pas variable, j'ai fait énormément de progrès toujours avec mon kit training fait maison. Mais je pilote aussi avec précotion en permanence pour éviter les craches !!! Aussi pour accompagner mes début en pas variable j'ai acheter le magazine FLY hors série N°11 qui est exélent au niveau explication! Enfin voila je suis passer écrire ce message pour vous donner vos impression et aussi pour vous remercier pour vous explication !!
__________________ Belt CP =>115vols Désolé pour les fautes |
| | |
| | #1105 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Citation:
Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) | |
| | |
| | #1106 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2004
| Par rapport au sujet situé à deux pages précédentes, moi aussi je serais intéressé par les courbes pas/gaz pour passer l'hélico su ma MC12, quelqu'un les connaît t'elles? Autre question niveau du Idl-up, quand commencer à piloter avec ? (Sans faire de 3D) |
| | |
| | #1107 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| salut pour l'idl up tu peux commencer a l'utiliser a 50% de gaz. Cela permet de faire un atterrissage plus rapide et surtout en cas de vent, plus facile ma manier. Mais ATTENTION !! en cas de crach a le désactiver et de ne pas paniquer. Pour les courbes je fais encore des recherches. |
| | |
| | #1108 (permalink) |
| Oké donc quand je vole en outdoor meme si je m'entraine qu'à faire des station je peut l'enclencher pour avoir plus de stabilité donc ? Le seul problème pour qu'un débutant l'utilise c'est juste le fait qu'il peut paniquer avec ? |
| | |
| | #1109 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| oui tout a fait ! entraine toi a faire des statios et atterris plusieurs fois une fois posé désactive l'idl up. Fait ca plusieurs fois pour prendre cette habitude après tu va voir ca sera automatique; autre astuce si tu le peux laisse ton index sur l'idl up pour faire la coupure |
| | |
| | #1110 (permalink) |
| Oké super donc on peu donc si je comprend bien c'est miu de voler systématiquement ave l'idel-up. Jusqu'à combien de km/h le Belt-Cp accepte t'il de voler ? J'ai craché suite à une rafalen l'Idel-up me permettra de voler avec plus de sabilité dans le vent, maintenant reste à savoir quel est la limite :) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h42.

Mode : Linéaire