| | #1382 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| On se demande bien à qui TU t'adresses là ?
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #1384 (permalink) |
| Dialogue de sourd bonjour ! :P
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #1386 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| Salut, Petite question. J'ai changé mon ESC dès le début car l'origine avait une soudure de cassée au niveau de la piste. Pas de bol, mais pas réparable. J'en ai donc remis un autre. Je fais quelques stationnaires et sur un atterrissage un peu loupé l'hélico tappe les pales. Aujourd'hui je change les pales et les 3 servos de cycliques par des tower pro. Je fais mes essais moteur débranché ... tout ok. Je rebranche le moteur ... tout ok. Je prépare ensuite l'hélico pour faire le tracking et lorsque je branche la lipo, avant même d'avoir les BIPS, une épaisse fumé sort de l'ESC. Je débranche et rebranche et plus de fumé. Je démarre le moteur qui tourne un peu avant que l'ESC ne refume et rende l'ame. Je viens donc de recommander un ESC (sur un site francais pour plus de rapidité, mais plus cher). Je voulais savoir si ce genre de panne était fréquente car je n'ai pas lu cela sur les forum, mais je trouve ca inquiétant!!! Merci à tous. A+. Ben.
__________________ Trex 600 CF. Gyro GP 750 - MSH Prôtos 500 - KDS 450 SV - Easyglider Pro - Easystar http://www.aerovisuel.com |
| | |
| | #1387 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| Comment choisir son moteur pour un helico ? Vaut mieux moins de KV et un gros pignon ou plus de KV avec petit pignon ou alors kv+pignon ? Bien sur pour optimiser puissance et autonomie :)
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #1388 (permalink) |
| Tu sais pour ce genre de question , tu postes à la racine et pas dans ce post qui n'est pas visité par tous. Et à ce moment, des gens plus calés pourront te donner des réponses. Plus d'avis quoi... Tout le monde ne traine pas sur ce post si tu préfères ;)
| | |
| | #1389 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| Citation:
Oui tu as sans doute raison. :) A+. Ben.
__________________ Trex 600 CF. Gyro GP 750 - MSH Prôtos 500 - KDS 450 SV - Easyglider Pro - Easystar http://www.aerovisuel.com | |
| | |
| | #1390 (permalink) |
| Oooh oui ! :) On a pas tous réponse à tout ! Mais dans la masse, quelqu'un peut d'ouvrir le sujet, mais ne verra pas un message au milieu d'un post de 140 pages ... Post qui a la base ne le concerne pas ;) C'est évident :) Ici à la base, c'est le post de Comanche, faut pas l'oublier... Son post perso de découverte de sa machine. D'ailleurs c'est pas tout ca mais on aimerait bien te voir voler coco ;) Depuis le "rampage" dans le salon, rien ! Tu voulais nous faire partager tes impressions, continues ;)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h42.

Mode : Linéaire