| | #201 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : January 2008
| Citation:
Je viens de finir de tout régler. Maintenenant le plateau est parfaitement horizontal. En fait entre temps, j'ai relu une doc que j'avais trouvé sur le net sur le réglage des servos et des plateaux. Ton post n'a que confirmé ma lecture. Sauf que moi j'ai mis les palonniers à 90° par rapport à l'axe servo. Après cette opération, il y avait encore un peu d'inclinaison, j'ai réglé par les barres avec les rotules pour afiner. Quand je fais tourner l'ensemble, le plateau reste bien horizontal et mes servos se déplacent bien. =D Maintenant il me reste plus qu'à trouver pourquoi il vibre. Il semblerait que l'arbre ne tourne pas rond. La couronne dentée fait du yoyo sur le pignon du moteur. Bizarre, il n'a pas encore volé :/ Quand je pense qu'ils vendent ces kits RTF :mad: Comme il était réglé c'était le "crash" assuré | ||
| | |
| | #202 (permalink) | ||
| Junior Member Inscrit : December 2007
| Citation:
| ||
| | |
| | #203 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| Citation:
En fait je n'ai jamais su le pourquoi ! Celui que j'ai renvoyé était un 20A et le nouveau était un 25A. C'est le moteur 3800 qui est monté dessus, est-ce qu'il tirait trop d'ampèrage pour cette ESC ! Je ne sais pas. Il semblerait que le nouveau fonctionne. Je touche du bois. | |
| | |
| | #204 (permalink) | |
| Citation:
![]() petit montage fait pour régler le plateeu cyclique un tube de plexi très dur tourné , axe au diamètre de l'hélico la base de la largeur du plateau le tout à niveau et voila une bonne base pour bien etre a niveau. | |
| | |
| | #205 (permalink) | ||
| Citation:
page 21 schemas 02 pièce 129 manuel BELT CP cette vis devrait ètre comme sur l'image ce n'est pas le cas, il est fileté tout du long et use l'axe du guide poulie en alu trouver une vis CHC dont le filetage ne vas pas jusqu'en haut l'araser à la même longueur que l'original et voila on se retrouve avec ça (voir photo) votre poulie vous en remerciera | ||
| | |
| | #207 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| Citation:
D'après le forum, tous les Belt-CP ont cela plus ou moins accentué dans le kit RTF... | |
| | |
| | #208 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008
| si l'axe principal n'est pas tordu essaie de desserrer l'axe de pieds de pales un poil ça arrange souvent ce problème, mais il ne faut pas qu'il ai de jeu ;)
__________________ Picooz dead au boulot lama V3 à tuer DF4 (roulements à coller) Belt CP vol normal(3D -> pas envie de tout casser / bientôt ) |
| | |
| | #209 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| Bonjour à tous J'ai une question pour tout ceux qui ont le Belt cp :) moi même étant equipé de cet engin, j'ai un problème... le controleur qui chauffe ( non je plaisante, juste pour dire que je n'ai pas eu ce problème, peut etre de la chance je ne sais pas mais il a bien 20 vols voir + à son actif il n'a jamais cramé).Controleur Esky. Mais j'ai ce fameux problème que certaines personens on eut, et je crois qu'il n' y a jamais eu de reponse à cette question. Coment se fait il que le Belt quand on cyclique droit, il s'incline vers l'arriere et quand on cyclique gauche il penche en avant ? Je precise que je n'ai pas de mixage.. Merçi de votre aide.
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #210 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: alsace
| mauvaise déviation du cyclique, djtophe (regarde moteur débranché, tu verras que ca ne bouge pas que d'un seul coté) Soit c'est un défaut du cyclique, soit par construction, tu n'y peut pas grand chose. Tente tout de même sans moteur branché et regarde s'il n'y a rien qui coince
__________________ Walkera HM38, Lama3, Lama 400D E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem Carson: MD500 Esky: Big Lama Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h42.

)
Mode : Linéaire