| | #2361 (permalink) |
| membre de l arrache team! |
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #2362 (permalink) |
| membre de l arrache team! | salut troisieme vol du belt et un crash resume: vol a la ferte ce week a 6h30 du matin pas de vent le soleil est present bonnes conditions essais de stationnaires de 30s et a un moment j y arrive je reste bien 2 minutes puis l helico part sur l avant je tire il revient vers moi mais avec de la hauteur je reduis les gaz il repart sur l avant je contre mais j ai du mal a le voir et boum retour sur la planete bilan 2 pales 1 couronne moteur les pieces qui commande les pales et la barre de bell et training kit casse j attends les pieces une petite question comment on regle la barre de bell? beber
__________________ pouet pouet ![]() epp star, belt cp esky, lama xrb hirobo, aile volante z aile 1m, trainer 40, p51 kit sig, cap sur plan perso, prima, planeur orion, planeur robbe tonga, subaru 1/10 kioscho, gb2 sport, eppim v2 immersion, chalutier caseyeur la marie ange, péniche soclaine, bateau de course thermique, mx12, mx16s graupner, fpv fatshark 2.4g on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.... |
| | |
| | #2363 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| On ne règle pas vraiment la barre de bell. On la monte parfaitement symétrique et les palettes bien alignées et horizontales avec un plateau cyclique horizontal. Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #2364 (permalink) |
| membre de l arrache team! | salut nmut ok donc je ne m occupe pas des pales principales je l ai repare et j ai fait comme ca j attends encore les pales beber
| | |
| | #2365 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Tu fais un test sans les pales pour vérifier qu'il n'y a pas de vibrations quelque soit le régime (attention danger, ne pas tenir l'hélico à la main!!!). Si il y en a, c'est surement que ton axe principale est tordu. Tu équilibre tes pales, tu les montes et tu vérifies les incidences. Il ne restera plus qu'à régler le tracking. Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #2366 (permalink) |
| membre de l arrache team! | salut nmut oui je l ai fait pas de vibrations beber
| | |
| | #2367 (permalink) |
| membre de l arrache team! | salut pas de vibrations sans les pales et avec donc ok pour voler samedi! reste le tracking a regarder beber
| | |
| | #2368 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008
| Bonjour à tous ! Voilà, après un crash, j ai des dents qui ont sautées sur la roue entrainé par le moteur (main gear si je ne me trompe pas :) ) j'essaye de le changer, mais malgré plein de bonne volonté, je n'arrives pas à comprendre comment le démonter ?? Si vous pouviez m'aider, avec si possible, une ou deux photos à l'appui, ce serait vraiment sympa :) Merci beaucoup ! |
| | |
| | #2369 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: 06190 roquebrune cap martin
| Salut!!! j'ai pas de photo mais c'est pas trop compliqué. 1- commence par détacher les trois biellettes qui relis ton plateau cyclique au palonniers. 2- dévisse et retire la vis qui ce trouve sous les deux couronne cranté 3- tire le rotor vers le haut 4- la,normalement,en forçant un peu les roues doivent sortir sur le coté. il ne reste plus qu'a changé la roue abimée en récupérant le roulement pour le mettre sur une nouvel roue(+ou- galère) ou mettre une roue déjà équipée de roulement. voila!!! au boulot maintenant :)
__________________ helico:Trex 500 ESP 3G, Copter x AE V2 avion:Famous206T, Jamara roo, extra 300 depron simu:Phoenix rc radio:eurgle 9ch 2.4Ghz mes vidéos: http://www.youtube.com/user/basssyl?feature=mhum |
| | |
| | #2370 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008
| Merci beaucoup ! :) En revanche, pour les biellettes c etais fais, mais je ne vois pas bien comment dévisser cette vis ? si je ne m absuse, il y'a un écrou c est bien ca ? et de l autre coté un espece de rond noir ? Désolé pour ces questions de débutants, et merci encore pour votre aide ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h42.

Mode : Linéaire