| | #501 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: brive
| Citation:
__________________ Walkera 5#4 Hs Belt Cp | |
| | |
| | #503 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Tu peux l'acheter ici aussi. Bonus, tu as un deuxième accus, un jeu de pales en plus et le training. http://cgi.ebay.fr/NEWEST-ESKY-BELT-CP-KIT-RTF-6CH-RC-HELICOPTER-E013-E014_W0QQitemZ350028102940QQihZ022QQcategoryZ2563Q QtcZphotoQQcmdZViewItem Au moment du paiement par Paypal préciser : - Le mode 1 ou 2 - La fréquence 35 ou 72 - Le voltage 110 ou 220V - Le téléphone (c'est pour chronopost)
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #504 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| Humm vendeur ebay doit pas être aussi réactif, ni pret à renvoyer aussi sec un hélico en cas de perte colis. RC711 et Miracle, ont les reins solides et sont réactifs pour ca !
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #506 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Quand à ce vendeur j'y ai acheté mon Belt CP, un autre copain aussi et un troisième un Copter X en kit. Dans le Copter X il manquait une pièce pour fixer le cokpit et le copain voulais quelques menu pièces en plus. Après demande le tout est arrivé en 4/5 jours sans frais supplémentaires. Je doit dire que depuis le début de l'année j'ai acheté chez 7/8 vendeur Ebay différent et que s'il y a réclamation j'ai toujours été satisfait. Comme par exemple un accus lipo défecteux. Un autre m'a été retourné sans problème. Un chargeur lipo en panne au bout de 48h, renvoyé, accusé de réception et un autre est en cours de retour actuellement que j'attend. Pour RC711 je n'en dirais pas autant. Chez eux on achète en ligne mais on ne sait pas si le matériel est dispo. J'ai eu le cas avec deux article livrés avec deux mois de retard. Alors que sur Ebay on n'achète que du matériel disponible immédiatement à la vente.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #507 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| Bon, bon, excitant tout ca... Hate d'avoir mon belt. Je vais donc regarder de plus près ce qu'ebay propose, d'ailleurs j'ai trouvé cette offre qu'en pensez vous? http://cgi.ebay.fr/Esky-Belt-CP-RC-6CH-II-3D-Helicoptere-ALUMINIUM-BOX_W0QQitemZ360032501591QQihZ023QQcategoryZ142753 QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Par contre je vois sur la photo une radiocommandé en mode 2... on peut l'avoir en mode 1? Et sinon est ce que la malette allu est vraiment indispensable? Je parcours ce site depuis 10 jours où je trouve pleins d'infos et les récits de chacun. Savez vous aussi où je peux trouver un guide du débutant sur le belt. Si quelqu'un veut etre mon parrain je suis preneur. Je suis sur Paris et voici mon msn : remshow@hotmail.com Bon dimanche, |
| | |
| | #508 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: 35
| bonjour à vous, j'ai une petite question. j'ai l'impression que ma tête n'est pas libre en rotation, elle est comme freiné lors de la remise à zéro des gazs? avez vous ça? sinon pour commanche je ne trouve pas le lien pour les mystery aurais tu ca? Merci
__________________ Belt cp Esky - Copetrx SE V2 - Trex600 |
| | |
| | #509 (permalink) | |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| Citation:
verifier le graissage de laxe et verifier le serrage des deux balancier latéraux | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h28.

Mode : Linéaire