| | #51 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Si tu as un Belt CP tu vois de quoi je parle.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Non, je n'ai pas de Belt, d'ou ma question. Je n'imaginait pas les palonniers Esky comme étant "de qualité"! ;) En tout cas, j'ai des tonnes de palonniers, et pas un ne va sur plusieurs types de servos, donc ton problème ne m'étonne pas... :( Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| |
| | |
| | #54 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Hé oui, les T-Rex n'ont pas de porte pale en plastique. C'est ce qui permet justement au Belt-CP de mieux taper sur la poutre de queue quand il passe brusquement en négatif. Moralité, moteur à 0, mettre 0 ou +1 au pas du rotor.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| aujourd'hui... premier stationnaire à 20cm puis à 1m par 7°C et un vent de 11km/h intermittant et changeant de direction. je suis content, je peux le diriger un peu où je veux malgré le vent et il est aussi "lent" à réagir que le bi-rotor (TRIM de gaz tout en bas, et oui...débutant, on fait gaffe). Par contre, c'est vrai qu'il faut se faire à cette idée que ça glisse sur la trajectoire choisi...pas évidant, mais on s'y fait. |
| | |
| | #60 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| Bonjour Comanche68. Dans le début de ton post tu dis "de chaleur même au premier test, cet ESC est absolument à libérer de toute contrainte sinon, on le grille...d'ailleurs...tout à fait logiquement au vu des nombreux retours sur ce défaut)." Comment as tu cette info ? Est ce que c'est arrivé à toi ? Mon BELT CP est tout neuf est ce matin j'ai voulu voler pour la première fois et au bout de 1mn mon ESC était en feu (abimant au passage le chassis). Peux-tu me renseigner ? Comme tu as 68 au bout de ton pseudo, habites-tu en Alsace ? Merci à toi. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h45.

Mode : Linéaire