| | #81 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: 06 CAP D'AIL
| Citation:
Peux-tu nous dire ce que vallent ces Li-Po2200 (25C pour 20€, j'ai des doutes). Quel est leur poids reel? Et le delai de livraison? Au fait, le moteur du BELT consomme combien en pointe? :cool:A+
__________________ EasyStar # Extra 300 depron Perso (1m) # Corona # TwinStar II # MiniMag # Polyclub # Arcus # PSS Spitfire # Gem # Prodij # Belt # Twister # MX2 # Pilotons comme les hérissons font l'amour... Avec prudence. | |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Pour le poids, 350gr les deux sur ma balance de ménage. Pour le délais de livraison 6 à 8 jours a partir du moment où j'ai payé. j'ai pas trop vérifié mais ça été rapide. Petite anecdote, le vendeur a mis une éval positive en premier dès le paiement par paypal et l'envoi. Sinon pas encore testé car je dois mettre des MPX à la place des T.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2003 Lieu: Toulon
| voilà celui que j'ai fabriqué et que j'utilise sur plusieurs modeles (c'est un low drop) http://img247.imageshack.us/my.php?image=regulateurldxn7.jpg
__________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents Evo 9 sur Acromaster - Blaster 3 - Dingo F3F - Elf -Easystar II - Hawk F5b - Hot shot - Martinet F3F - Maui (E7)- Minij - Miraj -Pike perfect F5J - Skycat - Weasel evo - Xperience pro E - zz glider |
| | |
| | #84 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| c'est un régulateur de tension...mais je ne vois pas trop ce que ça peut faire alors que l'ESC est spécialement fait pour cela... à moins que cela serve de fusible anti-surcharge intelligent... http://www.conrad.fr/regulateurs_de_tension_p_18925_18976_315225 |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Pour alimenter le récepteur ?
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Bon aujourd'hui, 10km/h de vent, je pensais que ça serait jouable, mais j'ai omis le paramètre température. Si bien qu'à 7°C, au bout de la première Lipo. à m'exercer au stationnaire à 1m, j'ai enchaîné sur la 2ème Lipo. Le soucis étant que les servos (ou la mécanique de commande) ont complètement ralenti à mes ordres...je pense qu'ils avaient encore la T° ambiante de 20°C pour la première Lipo., mais plus pour la deuxième. Là, c'est vrai qu'on doit bien sentir que l'ALU, ça apporte quand même une plage de fonctionnement un plus intéressante couplé à des bons servos. mais bon, j'ai pu quand même le poser et j'ai, chose impressionnante pour ma part, toujours pas touché avec: - les pâles, le sol - le rotor de queue, le sol - renversé l'hélico malgré le kit training en "chewing-gum" alalalalala, il me faut une salle de sport ! :P même 10km/h de vent en constant, c'est beaucoup pour un débutant... Petite note: si un avion passe (type airbus au décollage), je vous conseille de vite atterrir car je pense que vous savez ce que ça fait sur les antennes de TV, ben...sur le Belt-CP, on a un top-radio toutes les 3s jusqu'à ce qu'il s'éloigne. Bonjour la pagaille sur le régime moteur ... les servos sont moins altérés, bizarrement. |
| | |
| | #88 (permalink) | ||
| Citation:
pour info ça sert surtout dans les motoplaneurs parce que le bec de l'esc n'étale pas quand on a plus de 4 servos il chauffe et coupe j'utilise un regulateur linéaire parce que les becs du commerce sont à decoupage il y a donc des risques de parasitage
__________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents Evo 9 sur Acromaster - Blaster 3 - Dingo F3F - Elf -Easystar II - Hawk F5b - Hot shot - Martinet F3F - Maui (E7)- Minij - Miraj -Pike perfect F5J - Skycat - Weasel evo - Xperience pro E - zz glider | ||
| | |
| | #89 (permalink) |
| pour eviter les tops il vaut mieux derouler l'antenne , la mettre dans un petit tube en plastique fixé aux patins
__________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents Evo 9 sur Acromaster - Blaster 3 - Dingo F3F - Elf -Easystar II - Hawk F5b - Hot shot - Martinet F3F - Maui (E7)- Minij - Miraj -Pike perfect F5J - Skycat - Weasel evo - Xperience pro E - zz glider |
| | |
| | #90 (permalink) |
| petit achat en conséquence des 2 télécommandes E_sky, un petit chargeur/équilibreur de 4xAA (et de 2xAAA à l'occasion si un jour...). Il y a un contrôleur de charge (pour chaque pile) et les Ni-Mh sont poussées en 4h (par 4) ou 2,5h pour 2...ou 1h (!!!) pour 1 pile AA mise (ouais, ça pousse 2Ah, ce truc sous 1,3v). Le bouton REFRESH sert à décharger les batteries (DISCHG. à l'écran), puis...lorsqu'elles sont toutes à zéro, le cycle de recharge commence (CHARGE à l'écran). Finalement, je voulais pas bricoler des Lipo 11.1v dans la télécommande, j'avais déjà dépensé en batteries 16xAA et le chargeur était moins chère que 2 Lipo. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h45.

Mode : Linéaire