| | #981 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| Citation:
les E_sky sont bien lent et très "chewin-gum" pour la réaction du Belt. | |
| | |
| | #982 (permalink) |
| Pour ceux qui arrivent, voici ma liste d'achat indispensable à tout débutant: - Belt-CP kit RTF - Belt-CP kit ARF (secours pour crash) - 8 piles AA rechargeables (pour la télécommande) - chargeur de piles AA (rapide) - 2 à 4 batteries Lipo 20C 3S (en plus de la E_sky livrée) - 8 servos SG90 (ou HXT900, serviront aux crashs) - Gyro HL E_sky (préférable en condition de vent...à rêgler, cependant !), Avec cela, on fait un kit tout complet réparable dans la demi-journée...et composé d'assez de temps de vol en plus d'avoir une précision plus intéressante en pilotage. Bon, comme je fais pas de 3D...je peux pas juger mais la dispo. des pièces et leur prix est très appréciable (18€ le crash en moyenne). La liste ci-dessus à un coût de : 330€ (en gros et non-livré) |
| | |
| | #983 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Et entre nous prévois un sachet de chapes en plus. J'ai remarqué quand même hier en faisant mes réglages que beaucoup commencent à prendre du jeu et sortent facilement. Alors que te dire des dégats si jamais elles prennent l'envie d'indépendance en vol.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #984 (permalink) |
| ben...pour moi, elles ne bougent pas et sont "très" dures à retirer (je prends un tournevis pour prendre appui et les éjecter). donc, c'est pour ça que je l'ai pas conseillé...je conseille, cependant, de toujours déviser la vis qui maintien la chape et PAS de l'arracher (ce que je n'ai jamais fait depuis les 48 vols...toujours à la vis dévissée). |
| | |
| | #987 (permalink) |
| |
| | |
| | #988 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| Etant donné que vous parlez de pales, avez vous deja essayé les pales de 285 ou 275 par rapport au 315 ? Avez vous remarquez une grande différence ? :)
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #990 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| Citation:
Mais je n'ai pas trouvé de pales incassables de la taille 315 :( C'etait pour savoir si y en a qui avait testé :) car ca fait un bout de temps que je tourne avec des 275 bien molles :)
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h45.

Mode : Linéaire