| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1041 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
|
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #1042 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #1043 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Qui a dit qu'il fallait faire les acrobaties assez haut pour pouvoir se rattraper en cas d'erreur ?? ==> http://www.youtube.com/watch?v=59Q6JNP7MVM
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #1044 (permalink) |
| Membre Sénior | FPV !!! Trois lettres qui ne voulaient rien dire pour moi avant une petite semaine... Ca me plait de plus en plus mais j'essayerais d'abord en EasyStar ensuite sur Extra330 pour sont vol lent possible (presque du sur place) et ses possibilités de torq ( comme vos beaux T-rex ). Je viens de trouver ça et il me semble bien que c'est possible d'attaquer a moindre couts ( par de la pièce détachée ) pour voir ce que cela donne... jvais m'y plonger rapidement. En attendant si vous voulez, vous aussi, fouiner ... http://www.volenimmersion.fr/index.php?category/Essais-Materiel |
| | |
| | #1046 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| salut a toi necone va te le preter si c'est que pour essayer de rien c'est avec plaisir :D (comment ça nec...fallait pas ? tu les prêtes pas ?? hein ? j'fouts la merde ?? :D)
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #1047 (permalink) | |
| Citation:
C'est pas compliqué pourtant de mettre des ponctuations et de retours à la ligne :( Bon pour ce qui est de trouver un Rex au meilleur prix, il te faudra chercher à l'étranger. Ebay est un très bon début. Nec
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #1048 (permalink) | |
| Citation:
PS: j'ai bien aimé ton mail ;) ... tu serais pas philosophe à tes heures perdues ;)
| | |
| | #1049 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| tout fan de michel sardou cache un potentiel philosophique haut de gamme ^^ :D
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #1050 (permalink) | |
| Citation:
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h46.

Mode : Linéaire