| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11001 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
En gros : les deux vont très bien au cyclique d'un 600, voir d'un 700. Voila voila .. Perso, jamais rien eu à redire sur mes DS510, ils sont nickels au swash de mon 500. | |
| | |
| | #11003 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Exact, sur la photo du DS610 on voit le palonnier de cyclique. J'ai aussi un DS520 sur l'AC de mon T500 et c'est vrai qu'il est rapide. Mais c'est un peu tot pour moi pour acheter maintenant. Je ne peux plus faire de gros frais ce mois-ci. Dommage. Juste une question, pour le servo d'AC Hitec c'est lequel pour un 600. Le 9254 ou 9257 ?
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #11004 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008 Lieu: Landes
| bonjour à tous me revoila apres qq pbs informatique . . . @ murphy pour l' A/C preend un 9254 , il va tres bien question vitesse et puissance le 9257 est plutot fait pour un 450 voir le 500 ;de plus trop petit comme boitier pour un 600 sinon regarde aussi les scanner comme servos pour le cyclique , sont numeriques et vont bien sur le 600 ( c'est ce que j'ai ) juste prévoir des rallonges car cable un peu court lorsque l'on veut tout cabler proprement http://www.fxmodelrc.fr/Accessoires/scanner-servo-digital-ssv-9864dmg-10kg-p-319-15948.html A+
__________________ T-Rex-Ô-Phil dans l'âme |
| | |
| | #11005 (permalink) |
| Merci, mais un pas trop dans ma plage de prix. A la rigueur celui-ci http://www.fxmodelrc.fr/Accessoires/scanner-servo-ssv-9764mg-9kg-pignons-metal-p-319-15947.html Mais le DS610/620 me plait bien en tout cas.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #11006 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| salut murphy alors pour les ds821 ils passent sans probleme et pour les autres 0.10 ou 0.20 au cyclique euh impossible de sentir la diff meme pour un szabo... on parle en 10eme de seconde par contre digital ou analogique la reside le difff car c est la reponse en frequence ;c est a dire que la reponse d execution sur l ordre recu est environ 1.5 fois + rapide sur un digital cdrik merci pour le lien |
| | |
| | #11007 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2005 Lieu: tours ou mulhouse..
| bonjour j'ai les mêmes pales que celles citées un peu plus haut sur hobbycity, celles en carbones. pour info, j'ai 3 paires du même modèle en 500mm, pour un logo 10, rien à redire. j'ai une paire en 600mm pour mon trex, tracking strictement impossible à régler!!!! elles sont trés bien équilibrées mais je n'arrive pas à avoir un tracking correct, c'est jamais bon. du coup j'ai commandé une paire de pales Fxmodel en carbone, celles toutes blanche actuellement dans les 40€ et c'est parfait, trés bonnes pales, trés rigides, tracking parfait ( et surtout pas variable comme avec les autres..) pour info! a+ PS: pour ceux que ça tentent, je viens de recevoir des packs turnigy 6s 5000 25c à 70€, je suis en train de les charger, test en fin de journée, et petit review ensuite
__________________ le kéro ça fouette! tu veux te battre? : http://severin37.labrute.com un jeu qui sert à rien..mais qui passe le temps! JOYEUX NOEL! |
| | |
| | #11008 (permalink) | |
| Citation:
Si, trouvé. Mais pour Hitec, Futaba ou JR. Pas vu pour Spectrum ou équivalence. Qu'est-ce que je peux prendre ?
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #11009 (permalink) | ||
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| Citation:
je te filerais les mesures a faire avec ces derniers pour l equivalence c est du jr car il existe le meme servos chez eux | ||
| | |
| | #11010 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 85290
| .....Suite : essayé hier à la nuit tombante mon 600 : c'était bien le controleur qui cafouillait , qui chauffait et qui bloquait le moteur au bout de qq. minutes : hier soir ,en redécolant ,il s'est brutalement enflammé au bout de 5 minutes de vol , cramant bec et récepteur dans la foulée ; j'ai juste eu le temps d'arracher les batteries qui commençaient à fondre ; Moralité: 1 BEC + 1 récepteur + 1 controleur + 1 moteur , et la tète alouette
__________________ 1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h46.

Mode : Linéaire