| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1101 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Oui j'ai l'antenne patch 8DBi mais même avec une toute petite antenne ça devrait faire plus de 10m avec 500mW de puissance d'émission....
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #1102 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Tu as une ref de ton produit ... des fois qu'on puisse t'aider a trouver le bug.... Il est ptetre saturé ton récepteur à une telle puissance si tu passe en plein dans le champs. Une amplitude de signal trop forte tue le signal: il se transforme presque en tout ou rien: 0 1 0 1 1 1 c'est plus du tout de l'analogique donc plus de vidéo.. | |
| | |
| | #1103 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Merci mais non quand c'est saturé ça se voit pas comme un signal trop faible et ça pisse sur les canaux adjacents.... c'est pas le cas...
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #1105 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
Edit : j'ai ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #1106 (permalink) | |||
J'ai réussi a faire une " bidouille " pour tiny700. Il y a tellement peu d'espace que la pièce devrait mesurer moins de 8mm. Trop petite pour la faire a cette échelle. J'ai réussi a en faire une un peu plus grande et elle me confirme que le plateau est niquel mais au pas maximum ===> normalement il doit etre niquel aussi a zéro... et au pas minimum... Tu places bien ta pièce entre le roulement et le dessous du cyclique ??? Avant de faire le montage du swatch et support pales ? ou me gourais-je ? ;) | |||
| | |
| | #1107 (permalink) | |||
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |||
| | |
| | #1108 (permalink) | |||
Jsuis dans la nebuleuse TR6. Ok mon bestiau c'est pas le meme mode de construction que vos joujoux. ( jvai meme passer vite à autre chose car avec leurs renvois sur la tringlerie de @m^ ( et je reste calme ) c'est une galère. Pas très cher, c'est entendu, mais je pense que beaucoup se font avoir par la difficulté de réglages et enlèvent rapidement leurs mains de ce monde du RC.) Je commence avec mon petit truc repris à gas qui l'a fait crasher 2 fois ( mais jamais voler ) mais je suis tétu...Et j'aime comprendre.. Là je coince. J'ai regardé les images sur google images, Trex, cyclique ..... au dessus !!! Dans l'image, par exemple, jvois pas comment au dessus !!! ![]() Mon servo ( warfff c'est une dévition RC ;) ) n'arrive pas à percuter.. Désolé " boulet inside " boulet le retour : Je laisse malgrès tout mon petit petage de plombs... jsuis pas de marbre !!! mais j'ai trouvé finallement !! Il suffit, après avoir démonté la partie supérieure de la tête de rotor, d'enfiler l'outil sur l'axe puis de procéder aux réglages mécaniques et électroniques jusqu'à ce que ses trois 'pieds' disposés à 120° affleurent le plateau. EFFLEURENT prends tout son sens !!!! Merci NecOne : je suis plus intelligent par moi meme ;) ;) ;) ;) | |||
| | |
| | #1110 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| bonjour tout le monde le montage est fini, reglé avec soin ( pas de tracking d'origine aucun reglage a prevoir ) tout mes cables sont passé dans des gaines. quand j'attrape la machine par la tete de rotor elle a tendance a tomber un peu sur l'arriere donc j'ai compensé un poil au niveau du plateau cyclique. je ferai un tour de verification du serrage de toutes les vises avant le premier vol. manque plus que le training kit et c'est parti. vous avez des pitis conseil pour un premier decolage? MERCI POUR TOUS LES CONSEILS MERCI NECONE BON VOL A TOUS
__________________ Trex 600 gf... Gyro GY 401... Servo futaba S9254... Radio Futaba 6EXH... que du bonheur |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h46.

Mode : Linéaire