| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #142 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
Pour le Bec ... tu crois qu'il y a vraiment un risque pour la prise ??? Ca m'était même pas venue à l'idée qu'elle pouvait se barrer :( Et promis vais ranger les tis cables qui font pas beau ;) Et encore une fois toutes tes remarques sont pour moi très constructives .. t'inquiètes je faisait juste que de déconner et taquiner ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #143 (permalink) |
| Modérateur de mguw :-p Inscrit : August 2006 Lieu: Toulouse
| Je sais bien, t'inquietes ! moi aussi, j'ai bien examiné les photos pour trouver la petite bete et te taquiner ! ;) Pour la prise, on sait jamais... ce serait bete. Celle de mon VoltiJ (planeur) s'est barrée un jour à l'attero. Depuis, je met un bout de scotch. A+ |
| | |
| | #144 (permalink) |
| T'as pas un lien sur readyhelli pour du scotch anti-prise qui se barre ;) Bon ..ok je me casse :( .. heuu bha nan en fait c'est mon topic .. donc je dis ce que je veux comme conneries et pi c'est tout ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #145 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| lulu... tu sais qu'il est beau ton zozo ? :) mais...c'est quoi tout les fils qu'y a partout à l'arriere du chassis ?? huhuhu...
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #147 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: Montfavet, à coté d'Avignon
| Bonjour à tous Je m'adresse surtout à Jacky65 car je vois, en lisant ce post, qu'il possède un chargeur “HYPERION EOS 606I“. J’en ai un aussi mais n’arrive pas à me servir de l’équilibreur intégré pour les Lipos, j’ai les 4 barrettes amovibles pour les différents connecteurs des lipos toutes marques. Pas de pb lorsque je branche une lipo sur ma barrette et la prise de la barrette dans la prise d’équilibrage du chargeur mais après le pb démarre Je m’explique lors du démarrage il me dit “BALANCER CON CONNECTED Puis BATTERY CHECK WAIT PLEASE Et NO BATTERY ??????????? Mon problème, et cela arrive quelque soit la marque de la lipo et 2ou 3 éléments ou la barrette utilisée On dirait un pb de câblage, ou alors, vu mon anglais plus que nul, je me plante dans les manips de démarrage car je n’ai pas de doc en Français (Si quelqu’un en a une je suis preneur) Voila si une personne a une idée sur le problème je serai ravi de la lire, et en espérant avoir été assez clair PS J'ai déjà écris un post dans ce sens dans une autre rubrique mais hélas sans réponse pour l'instant j'espère avoir plus de chance ici ! A + Gérard |
| | |
| | #148 (permalink) | |
| Citation:
T'aurais pas un fusible sur l'équilibreur ?? Il est pas claqué ?? J'ai eut ça .. j'ai galéré comme un con avant de trouver et j'avais les mêmes symptomes que toi ;) Nec
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #149 (permalink) |
| Salut les filles !!!! Voilà mon ti reportage photo du weekend ;) J'ai donc réussi à tester la nouvelle canopy et surtout sa visibilité .. bha ça va .. ça rend bien ;) ![]() ![]() ![]() Moi et ma Flycam² fixé sur la casquette pour mes tites vidéos ;) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #150 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Joli Willy !! Comme dit plus haut...l'est bôôôô.... Si ça c'est pas du bon cyclique avant sur la dernière photo !! HS : t'as une S4R pour faire la paire avec la casquette ? :) GAAaaaaaaaaaaaaaaaazzzz !!! B12 :P @+
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h46.

Mode : Linéaire