| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #15002 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
| |
| | |
| | #15003 (permalink) |
| modérateur | he ben ça ferait une entretoise vraiment très fine et courte ![]() Le problème c'est que vu les cotes il faudrait la faire faire, sans compter qu'après il faut trouver des vis avec une tete très large ou des rondelles... Enfin bref je crois que je vais laisser l'affaire pour l'instant ^^
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #15004 (permalink) |
| modérateur | Haaaa le Rave 90 (curtis youngblood) est en preorder chez fast-lad ![]() Y'en a pour tous les gouts, nitro et électrique, avec et sans flybar....
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #15005 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| Citation:
la version elecro miam miam et d origine svp c est le 1er d ailleurs ??? par contre il est beau mais pas a tomber par terre non plus attendons les 1ere photos et les solutions techniques retenues si c est comme le 450 ils seront vendu en scorpion; cet helico peut faire un carton vu son prix tu deviens vite gold member chez hk avec un engin pareil....ll POUR LES TOFS http://www.rcheliresource.com/breaki...ave-90-photos/ Dernière modification de teamrc56, 16/01/2010 à 15h02 | |
| | |
| | #15007 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Rooooo mais le totalG est aussi en pre-order chez fast-lab !!! Fast Lad Performance Prix attendu pour mars : £269.99 Pfffff suis en futaba ... fait chier ça ... z'en sont où futaba avec leur satellites ???PS : Pre-Order chez Esprit-Model annulé "par erreur" ... on va peut être attendre du coup ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #15008 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Blalalallallalallaalla j'voulais effacer et j'y arrive pas .. donc balalallala
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ Dernière modification de NecOne, 16/01/2010 à 16h02 |
| | |
| | #15009 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| perso domage que le rave 450 coutait un bras , parce techniquement il est vraiment bien pensé
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h58.

Mode : Linéaire