| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #16101 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
Et voilà vais plus en dormir la nuit moi ^^ ... l'iron-man du Rc est de retour ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #16102 (permalink) |
| modérateur | "vous choppez nico, un avion, et vous faites l'aller retour dans la journée" >> pas cher comme solution :D (bon c'est des suisses hein ils peuvent :D )Le retour de ric... pile ce jour là il a neigé chez moi.... en mars ! @ric : belle perf 800 vols pour un esc align, t'as de la chance
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #16103 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Nico a(vait ?) le brevet pilote... ![]() Tiens...y'a quelques temps j'ai rêvé que j'allais chez le père Nec et qu'il y avait tout les potos... Mode de transport...autogire... bon...après...je me suis réveillé zut flûte.... (y'en a à 24'000$ des autogires à construire !!! autant ça me ferait chier de les mettre dans une boîte à roues tunées....autant là...rhaaaaa le vieux rêve !!!) PS : en plus je pourrais poser carrément dans le jardin...vitesse d'aterro quasi nulle ![]() http://www.youtube.com/watch?v=GAoK9...eature=related Juste que quand tu te rates....tu morfles un peu ^^ http://www.youtube.com/watch?v=E2YOF...eature=related
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ Dernière modification de R.Capac, 11/03/2010 à 17h27 |
| | |
| | #16104 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Cagnes sur mer
| Citation:
Moi je ne fume pas...pourquoi il fumerait lui hein? Bin oui en faisant chauffer les lipos dans le sud ça provoque un micro climat plus haut...normal...demain vous devriez avoir de la grêle !
__________________ Trex 600 fbl / DX7 mode 2 | |
| | |
| | #16105 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| petit retour d experience il y a 2 semaines apres une legere touchette de l ac sur le 500; je change pignon arriere; palettes d ac et commande d ac. je retourne au terrain et la oups, derive de l'ac vers la droite incomprehensible. je m'enerve j'insiste fait une 10aines de lipos sur 5 a 6 jours avec vols pourraves, parce que c est chiant sur le dos et apres avoir tout mais alors tout essayé;presque a racheter un gyro et servo d'ac; ne pas en dormir la nuit en me disant put..mais chui une burne de pas trouver. et se matin miracle; je trouve la cause; la cuve de mon 611 s'est desserée coincidence a la c.. avec la touchette bref soulagé ;truc idiot. Dernière modification de teamrc56, 12/03/2010 à 11h08 |
| | |
| | #16106 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Et.... T'as décuvé depuis ?
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ Dernière modification de R.Capac, 11/03/2010 à 19h30 |
| | |
| | #16110 (permalink) |
| modérateur | Tiens en parlant de moteur électrique ![]() Le moteur kde/neu pour le 700E (conversion kde) est dispo chez fast-lad... joli bestiole ![]() Alors là je me demande si Nec va vraiment attendre le 700E stock ou pas :D
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h25.

)

Mode : Linéaire