| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #16391 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| je préfère les tictac a quartz ![]() Team Oui tu as raison je vais attaquer par des rainbow en les diminuant pour finir en Tic tac.... Je remets ca ce soir... Merci
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx |
| | |
| | #16392 (permalink) |
| Me voila de retour .. vider 3 lipos avec le 450.. J'ai commencé avec des rainbow préconisé par Team en les diminuant et ca vas beaucoup mieux pour le tic tac.. Il y a encore du boulot... ![]() J'ai aussi testé les tic tac sur le coté (lateral)et la pareil rien avoir avec le simu c'est la cata complète.. Je me demande comment vous arrivez a faire cette figure sans que l'helico se barre.... Par contre ca bouffe un max quand on lui tire dessus au 450... A peine 4 mn 30 avec de tres bonnes lipos.... Sinon un vrai régal... Merci
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx Dernière modification de renaud67, 19/03/2010 à 17h50 |
| | |
| | #16393 (permalink) | ||
| modérateur | Citation:
l'inverse pour compenser une dérive dans l'autre sens. J'avais fait une vidéo de tic-tac où on le voit un peu vers 0:40 .Si ça se barre en rotation autour de l'axe vertical, il faut corriger avec la profondeur tout doucement, tout en maintenant le mouvement des ailerons (c'est ce qui est dur en mode 2). Globalement pour les tic-tac, surtout latéraux, il faut bien se concentrer pour avoir le moins de commandes parasites aux sticks (faut pas donner de la prof quand tu mets tes coups d'ailerons, ni de l'ac quand tu mets tes coups de pas, c'est ça qui fout le bouzou en fait)... Citation:
à la limite les 90 electriques gouffrent moins, mais c'est toujours pas l'autonomie & la régularité de puissance d'un thermique en pilotage musclé.
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | ||
| | |
| | #16394 (permalink) |
| Merci Tibtib pour ces conseils Je vais approfondir la chose sachant que c'est pas gagné Je m'aperçois que pour ces figures le simu est beaucoup plus facile.. Il y a un monde entre le simu et le réel..
| | |
| | #16395 (permalink) |
| Membre Sénior | Et encore , ta rien vu...Les funnels c'est pareil ,le chaos c'est pareil.....bref le simu j'ai arreté.
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #16396 (permalink) |
| Les funnels dos et sur le ventre ca me pose aucun problème en réel Translation dos avant et arrière pareil ca le fait sans souci c'est très proche de Phoenix Rc... Les Tic tac la par contre il y a un monde Le chaos je peux pas te dire car j'ai deja du mal sur simu donc je risque pas de le tenter en vrai
| | |
| | #16397 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Dans le simu on a un hélico parfaitement bien réglé, aucun vent, et un gain de puissance en plus par rapport au réel .. Ca n'empeche que le simu apprend les mouvement, ensuite il faut les adapter a son hélico. De la même maniere qu'il y a une différence de pilotage entre un 450 et un 700, il y a une différence entre le simu et la réalité. Personellement, même si je la ressens, je trouve pas qu'elle soit si "énorme". Renaud > Essaye d'enlever 0.2kW a ton hélico dans Phoenix (sur le T-Rex 500), tu verras que les tic-toc passent plus du tout. Et pour cause, avec un heli "surpuissant" tu peu foutre les manches dans les coins, tandis qu'en réalité, si tu dose pas bien le mouvement pas/cyclique et que le timing est pas bon : ca s'effondre. C'est pareil, les tic-tac ca tient beaucoup mieux en début de vol qu'en fin de vol (je parle pour les electriques bien sûr). |
| | |
| | #16398 (permalink) |
| Bonsoir Coom Oui tu as raison . Je pense qu'il faut que je freine le simu pour pas avoir trop d'écart entre le vol réel et le simu.. En tous cas ce 450 Pro ouah je me suis jamais senti autant en confiance.. C'est l'arme absolue pour apprendre la 3D Tu avais bien raison quand tu en ventait ces mérites..
| | |
| | #16399 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| et le jour ou sa passe tu fais pfff fastoche lol pour le simu maintenant je fais l'inverse en vol je me dis ''ouai sa faut que je bosse sa va pas'' les marches arrieres par exemple ou je suis vraiment une burne Dernière modification de teamrc56, 19/03/2010 à 19h20 |
| | |
| | #16400 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Put@!# de RX Futaba de [@#~!>] avec des antennes a la [~#{[`] que ca commence serieusement a me #~{]@ les #{[@{{|[{`^ ![]() 3 ème antenne qui se coupe a ras de la partie "active" !!! Mais ca me GONFLE !!!! ![]() En plus je comprends vraiment pas comment c'est possible .. Pendant les vols ? Pendant le transport ? Y a un truc qui m'échappe totalement, et tant que ca m'échappera, voler me coutera 17€ / vol, ça fait un poil cher .. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h25.

l'inverse pour compenser une dérive dans l'autre sens. J'avais fait une vidéo de tic-tac où on le voit un peu vers 0:40 .

Mode : Linéaire