| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #17561 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Donc un vol sans micro-coupure. J'essai de nouveau dès que je peux. Merci en tout cas pour les conseils car si je peux cela m'évite d'acheter un autre controleur. Sinon aujourd'hui j'ai téléphoné à FX-Model pour mon CC 80A HV. Toujours aucune nouvelle du SAV (envoyé le 8 juin au USA). PS : Au fait il y avait du vent juste avant la pluie. Tenu du Trex 600 FBL avec MBeast impeccable. C'est quand même autre chose que le Trex 700E 3G. Faudra que je repenne les réglage de celui-ci à l'occasion.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... Dernière modification de Murphy2, 26/07/2010 à 18h01 |
| | |
| | #17562 (permalink) |
| Bonne nouvelle ce soir ![]() Bonjour, L'envoi Chronopost numéro FF4422xxxxxFR expédié par FX MODEL va vous être présenté le 27/07/2010 avant 13:00. En cas d'absence lors de la livraison un e-mail vous indiquera la situation de votre envoi. Mon controleur ne devait donc pas être bien loin !
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #17563 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Salut Murphy, Si c'est lié à la courbe de gaz, un nouveau ESC n'y changera peut-être rien... Allez une petite photo de R.Capac et Alain72 au meeting RC de samedi:
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #17564 (permalink) |
| Bonjour Capac, Un nouveau ESC Align peut-être. Je viens de recevoir ce matin le CC 80A HV retour de SAV. Donc je doit encore tester en vol. Si ça recommence je change l'ESC. Mais comme j'ai dit, j'ai modifié mes courbes et de fait je n'ai pas eu de nouvelles coupures en vol. Sinon dommage que votre coin de vol soit si éloigné.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #17566 (permalink) |
| modérateur | Aller hop une petite photo du week-end dernier à Lunel, mon 700 kifume pris par le grand Pepito "photo-master"
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #17567 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| y'a pas d'autres photos ![]() Par contre ca va pas de prêter ton 700 à flo.... Il n'en peu plus de rester sur un 450^^
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #17569 (permalink) | |
| modérateur | Si si elles sont dispos ici : France Helico • Voir l'album - Rencontre a l'ADAL LunelCitation:
@synch81 : faut avouer qu'avec le beastX il y a pas grand mérite à faire du statio dos au raz des paquerettes en fait il suffit d'oser. #edit : ajout d'une photo du 600 de yoyo13... zéro dégât ou presque... comme quoi vive les buissons :D
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos Dernière modification de tibtib, 17/08/2010 à 18h46 | |
| | |
| | #17570 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| Manuel de la Spektrum DX8 en ligne et en français Svp.... ![]() http://www.horizonhobby.com/ProdInfo...800-Manual.pdf
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h24.

Mode : Linéaire