| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #17971 (permalink) |
| Membre Sénior | Moi meme ne vient ici que pour le post de discusion sur notre région. Je reste tout de meme curieux de savoir comment vont les membres cité plus haut ! Capac vol t il tjs??
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #17972 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Salut Juan ! La dernière fois que j'ai volé, c'était un sapin de Noël dans un parking...et j'me suis fait gauler par les Securitas !! De Dieu la honte !!! :D hahaha !!! Mais j'm'en suis bien sortit (en donnant le nom et l'adresse d'un certain Jackycopter) ![]() Pour la mortitude, c'est sûr, c'est mortifère ! Je vole encore, mais moins depuis que je fais du sport Oui-oui...du sport ^^ (qui m'empêche pas de continuer à consommer autre chose que de l'Isostar à la menthe ^^) Tu feras la bise au Nico, m'ssieur Juan ![]() PS : j'ai fait fondre mon alu avec du frein-filet, et j'parle pas du plastique !! En tout cas, les vis Align c'est de la merde, et faudrait être taré en mettant 15 degrés au cyclique... Ah oui, et puis le 3GX c'est nul, le beastX est vachement mieux pour faire de la 3D hyper violente Et puis j'ai des problèmes sexuels depuis que je ne lis plus aucun posts à Rogerf (c'est ce qu'on appelle 'une débandade' ?)...reviens-nous !!! Vite ![]() (Ben oui, on fait ce qu'on peut pour provoquer la frénésie qu'il y eu un temps ^^) @++ les gugus !!
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #17973 (permalink) |
| Membre Sénior | Au PU.IN !!! XPTDR!!!!!! ( tu vas te faire ban!!!) Sa me fait plaisir de voir que tout vas bien de ton coté Biensur je transmet ton bisou à Nico ! Ici on vol tjs autant, la passion est tjs la ,meme si autour de nous sa va sa vient... Ps: Rogerf à vite été remplacé tu sais...m'enfin jme fais vieux alors je l'ouvre moins...;-) Porte toi bien !!
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #17974 (permalink) | ||
| modérateur | Toujours vivant Capac aussi, Nec la dernière fois que j'ai eu des nouvelles c'était vers le mois de septembre mais je ne doute pas qu'il bichonne son 600 ![]() et toi Jacky comment ça va dans ton beau pays ? je repasserais bien faire un tour là-bas un de ces 4 (avec le goblin )Citation:
![]() Citation:
On aura droit à quelques br-----tes d'atelier sympathiques comme ça
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos Dernière modification de tibtib, 02/03/2012 à 14h43 | ||
| | |
| | #17975 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Welcome back Mr. Tibault. T'as raison faut réorganiser un swiss meeting pour cet été (ou avant) ça serait sympa.
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #17976 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Salut à tous, Toujours les mêmes qu'on voit sur le post ![]() Qu'en à moi j'ai toujours mon Trex 500 BeastX, Trex 600 BeastX, un Hirobo Lama tripale qui va bientot passer en BeastX aussi et dernièrement j'ai acheté un Vario Benzin Trainer à un gars de Strasbourg. En ce moment je suis en train d'éssayer de régler un Trex 450 Pro FBL+3GX pour un copain. Mais comme il a pas tout les câbles il m'a fallu refaire ceux du bus. Et ça fonctionne pas bien du premier coup. Sinon ça passe le temps. Sinon l'indoor continu chez nous et nous sommes une bande de fous qui volons en intérieur avec des Blade MCPX. Hier par exemple j'ai fait du remorquage avec mon Ka-8B et ma nouvelle radio pour tester le vario. Pourvu que ça dure...
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #17977 (permalink) |
| hpi racing driver Inscrit : May 2010
| lu les copains je n'est jamais été loin lol bisous a tous meme au tib tiens (...); fesse gauche de gillou;la passion est tjrs là et meme un peu trop d'ailleurs..... goblin; t550 ;t700 ;fusion etc etc enfin bref égale a moi meme et tjrs très bon caractère;la truffe humide; souple sur les pattes arrières ![]() nico (team)
__________________ stickomaniacodepressif |
| | |
| | #17978 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Perpignan
| bonjour a tous bon je vois que le bar traine les pieds vous allez dire que c'est pas moi qui parle beaucoup ces temps. a part ca moi je galère avec mon Velocity 50 t rex 600 au tapis méchant les deux flancs pétés et plus grand chose a récupérer même l’électronique bousillée partiellement. le t rex 500 hs bon je sais plus qui citait que le problème dans l'aero-modélisme c'est pas les mauvais pilote ou les mauvaises machines, le problème c'est le sol. c'est vrai que plus on évolue et plus on vole bas, bon aller j’avoue, pas de prétexte le pilote fait pas mal d’erreurs ces temps. a par ca et bien ca vas ( si je peut dire ) ha j’allai oublier le edge 2 mètre a finis au tapis aussi aller plus rien a dire ( tout de façon plus rien a faire voler non plus ) a bientôt 6 voix
__________________ mon club:Trévillach Aéro Club http://trevillach.aeroclub.free.fr Hélicoptère T-REX 500 pro..................T-REX 600 ESP..................T-REX 600 NSP Copterx 450 AE.................T-REX 450S CF AVION TR 260, 2.1m - Moteur 32.5cc nitro......................Calmato 40 sport - Moteur évolution 46 Tx Edge 540 V2 1.97m segoul- Moteur ST 3000 avec allumage a étincelle Radio/FUTABA T10CP |
| | |
| | #17979 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Perpignan
| ha j’allai oublier qqun c'est ou est passer le sit d'occasion de France helico????
__________________ mon club:Trévillach Aéro Club http://trevillach.aeroclub.free.fr Hélicoptère T-REX 500 pro..................T-REX 600 ESP..................T-REX 600 NSP Copterx 450 AE.................T-REX 450S CF AVION TR 260, 2.1m - Moteur 32.5cc nitro......................Calmato 40 sport - Moteur évolution 46 Tx Edge 540 V2 1.97m segoul- Moteur ST 3000 avec allumage a étincelle Radio/FUTABA T10CP |
| | |
| | #17980 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Hé bien 6Voix, heureusement que j'étale pas dans ma signature tout mon matériel modélisme car une page du site n'y suffirait pas. Restons modeste... Allez, une fois ! Helicos : 9 Planeurs et motoplaneurs : 6 Avions : 7 Avions indoor : 3 Radios : Turnigy - Moniteur et 2 élèves mode1/2 MC-22 Graupner Assan MC-32 HoTT Graupner + Assan + Turnigy ... Et encore je dois en oublier.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... Dernière modification de Murphy2, 09/04/2012 à 03h42 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h58.

Mode : Linéaire