| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2002 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Tain .. déjà me suis fait piquer le 1000 ème :( M'en fou le 3000 ème sera pour moi ^^ Par contre on va finir par se faire repèrer par les modos ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #2003 (permalink) |
| Membre Sénior | STOOOP... je montais des ptis bouts sur sa dance et vlan 99 messages.... Merci a tous les gars, c'est cool votre soutient.. Quoi ??? Foutage de gueule !!! nan pas eux !!! ... quoi que ... jva relir. Pour la peine jvous colle 4 mns de zapping "Dance du Titan" Si vous arrivez a me dire quelle chaine y capte et je la lui brouille !!! ;) ;) |
| | |
| | #2004 (permalink) |
| Balances ;) ... on va essayer d'être sérieux ;) Nan !!! Nan !!! Nan nan nan j'ai pas croisé les doigts ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #2005 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Arf !!! :D :D :D trop fort !!! Y'a Jacky qui va débarquer avec sa flycame et son "heavy metal" en prenant ton titan pour un croc circles... On dirait un "UFO" !!! :D :D (entre-nous...après 28s normalement, on nous dit "hoooo il est gros"....et non "hoooo il est haut" :D :D tu confirmes Nec ?? ^^) ;) sans rancune !! ;) et perso je le trouve bien stable avec autant de boules...
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #2006 (permalink) | ||
| Citation:
Citation:
Haaaa ouhais il est gros .. heuuu nan il est haut .. heuuu bha nan en fait je sais plus là ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | ||
| | |
| | #2008 (permalink) |
| @ gilles : tu connais ce site : http://www.cnchelicopter.com/servlet/StoreFront Nan ...bha gardes le lien ;) ... je dis ça je dis rien ;) @ bidouille : go go go ... par contre free c'est la loose pour les downloads :( ... mais bon demain y a pas école ^^
| | |
| | #2009 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Je down a 1.2 Mo/s !!! S'ils vous brident la Bande Passante, dites le moi et jleur vole dans les plumes !!!! Vous avez un site sympa où uploader pour vous ? Et en ligne en live.... Pas comme Youtube... ils traitent la vidéo déja traitée pendant des heures !!! :( | |
| | |
| | #2010 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Tu salueras Jeff de ma part ? :) (XMseller) Le gars...il te réponds dans la 1/2 heures un dimanche alors que c'est 4h30am là-bas !! En plus hyper sympa ! et très rapide en plus !! Vas-y les yeux fermés chez lui !!!! bidouille...y'a un groupe "helico electrique" dans dailymotion...mais je peux pas te dire quel site est le meilleur...et ton coup du 1,2Mo/s !! merde !! ça laisse rêveur !!! ici on est vachement à la traîne question rapidité...parfois j'arrive à max. 250ko/s et c'est la semaine à 2h30 du mat'...:rolleyes:
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h58.

Mode : Linéaire