| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4002 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #4003 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Citation:
Avec une petite fonction Délai...nous avons la possibilité de rendre un Switch très agréable grâce à cette fonction permettant d'apporter une transition plus ou moins rapide entre chaque phase de vol...de 0 (immédiat) à 2/3s (très lent)....en mettant 1s, tu peux passer de 60% de gaz à 100% et augmenter (ou diminuer) le pas d'une manière onctueuse et idéale...sans à-coups dans le rotor ni dans l'AC.... :) Bien sûr...si vous n'avez pas cette fonction... ....enfin...j'veux pas foutre la merde...^^ Signé : tête de mort dégradée !!!!
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- | |
| | |
| | #4004 (permalink) | ||
| Citation:
Remarques .. le coup du délais c'est pas con du tout ... moi j'ai toujours du mal a choper l'inter (la crispation surement) ... là avec cette fonction c'est plus zen effectivement ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | ||
| | |
| | #4005 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Ric, si ca peut t'aider, en normal, cad pour décoller et atterire j'ai 0 INH 80 INH 100, et en Idle 1, 90 84 85 85 100. Avec cela plus de tremblement ou de pompage. Et non ma lambrette va etre peinte d'origine, blanc et je ne sais pas encore, rouge peut etre. Vais pas mettre un tag de banlieue comme certains ont sur leurs canopy. Non mais.... |
| | |
| | #4006 (permalink) | |
| Citation:
Tiens faudrait que je regarde si je peut "couper" (INH) certains points de ma courbe ;) .. c'est vrai que parfois c'est chiant la courbe à 5 points ;) ... là tu dis : Yooo la radio !!! j'veux du -11 et du +11 ... pour le reste tu gères et basta ;) Ps : tu sais ce qu'elle te dit la banlieue .. hein !!!! ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #4007 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| t'as pas de goût....t'as pas de goût ^^ (avec le ton qui descend sur la 1ère phrase et qui remonte sur la deuxième) mmmh...je reprends.... vous avez pas de goût...vous avez pas de goût ^^ (avec le ton qui re...enfin...vous avez compris !! :)) (Olli !!!! t'es sûr ???? tu veux pas des oriflammes couleur argent et bronze avec des reflets bleutés et violets ???) ^^ :P PS : Nec....moi j'ai 7 points'euuuuuu !! :) (pis même que je peux déplacer les points à ma guise en les plaçant où que je veux...j'pourrais en mettre 1 au début....5 entre 50-51-52-53-54% du manche...et un dernier à la fin... (tiens...je me demande c que ça donne : +12° à 50% / -12° à 51% / +12° à 52% / -12° à 53% / +12° à 54%) (...finalement non...j'aurais l'impression d'avoir la Tx du Nec !! ^^ :D)
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #4008 (permalink) | |
| Citation:
| | |
| | #4009 (permalink) | |||
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Cagnes sur mer
| Citation:
Alors 2 lipos ce soir! Conclusion, tin c'est vraiment un boulot !!! Pour le double clignotement du gyro c'était bien du au trim que j'avais titillé en HL. Trim au neutre tout est nickel. L'autorot conserve bien le HL maintenant, au moins le voyant me le laisse supposer. J'ai essayé de lacher un peu plus les pales ac, pour le phénomène de pompage ou vibration, rien de plus, idem. Mise en statio, toujours le tréssautement dans les petits appels de gaz, et là je mis mon doigt sur l'inter "idle-up" (un peu avec crispation, normal premier coup !! ) On va savoir si j'avais bien programmé la bébète...Et bin vi, complètement transparent, rien la courbe de pas raccroche nickel comme prévu, on aurait dit que rien ne se passait...sauf que la il y a la patate !! et en négatif aussi !! Bonjour ce petit bruit de pas négatif, top...plus de vibration, ni tressautement, tout est nickel, fallait du régime tu avais raison NecOne. Malheureusement la vidéo a foiré coupé après décollage donc je ne peux pas vous montrer les oscillations en question à bas régime statio... Mais comme je vais utiliser mon Idle-up dorénavant, je pense que cela règlera de fait le souci. Voilà ce jour que du bon, et grâce à vos conseils...merci, merci, merci... Semaine de congés qui se termine ce soir, bilan, arrêt du kit training, une trentaine de vols, et j'ai moins le palpitant en vrac...maintenant je consolide les translations, mais cool... Bonne soirée, Amlt Ric82.
__________________ Trex 600 fbl / DX7 mode 2 | |||
| | |
| | #4010 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Cagnes sur mer
| Citation:
Merci pour tes paramètres, j'ai 0. 50. 80. 90. 100 en normal et 100. 95. 90. 95. 100 en Idle 1 En Idle1, plus de phénomène de tressautement... je viens d'avoir mon baptème Idle-Up, trop bon... @+
__________________ Trex 600 fbl / DX7 mode 2 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h01.

Mode : Linéaire