| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4501 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Définition d'chez nous : Un natel....(vu que vous le savez pas à part Jacky et Olli)...c'est un téléphone portable ^^ (bande d'incultes va !! :D)
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #4502 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #4503 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Allé hop un beau cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire avec un héli :( http://fr.youtube.com/watch?v=fxG5g3YbXY8&feature=related
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #4504 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Cagnes sur mer
| Citation:
bin moi aussi je connais bien, mes origines Suisses sont émoustillées A tantôt... Bon je viens de vider 3 lipos là, ici plein soleil, (mais pluie et ciel noir le matin) ----> = MISTRAL... et ça c'est pas pour les tafyolles... Pétard le Rex faisait des bonds de 2m, heuuuuuuuuu ! J'ai tenu bon mais chaud de chaud !! Bin oui faut apprendre à voler avec du vent aussi (vengeance du birotor qui lui était têtu et ne voulait rien savoir avec 2km/h de vent...) Toujours entre 85 et 95% de gaz, j'ai encore des convulsions là... qqes tenues de face, j'ai bien fait de commencer à voler plus haut, c'est pas possible de rester à moins de 2 m du sol dans ces conditions, et pour atterrir je visais entre 2 rafales. c'est incroyable comme il monte tout seul au vent ce 600, vaut mieux être en idle sinon bye bye... @+ Ric
__________________ Trex 600 fbl / DX7 mode 2 | ||
| | |
| | #4507 (permalink) |
| En veut toujours + | Salut tout le monde. De retour après une petite escapade dans l'chnord, à Berck et Calais plus précisément, d'où je vous ramène un gros dossier que vous pourrez eploiter à souhait si jamais je vous fais du tord un jour.... :) ![]() Bon ok c'est pas de l'hélico, mais la photo vaut le détour non. Film avec la flycam en prime bien sympa, (vue sur la mer et la ville) qui marche super bien contrairement à beaucoup d'entre nous, je croise les doigts. ;) La prochaine fois se sera avec le 600 et en immersion ! Ouais suis super chaud ! ! ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h01.

Mode : Linéaire