| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5501 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
PS : et un Gang Bang ??? Nan ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #5502 (permalink) |
| En veut toujours + | Chassis, pales, support batterie et plancher commandés chez FX MODELS. Pour le reste ça viendra de chez Fluing Hobby... ;) Total de ma connerie + ou - 150 euros ( pas encore compté le récepteur). Par contre j'ai quand même envie de passer chez toi juste pour se faire une tite après midi sympa. Quant à la vidéo, c'est du Ramstein (pour les initiés) et le terrain c'est le parc de Chantilly juste à coté de du Chateau, des écuries et de l'hyppodrome. Dégeulasse quoi ! :lol: |
| | |
| | #5503 (permalink) |
| OK j'ai compris :( J'remballe tout alors ;) A les coups de pression qu'il nous fait le Cedric avec la CB ^^ ... comme moi parfois ;) Pour la tite aprem ... je propose qu'on invite aussi le père bidouille ;) ... faut qu'il m'équilibre mes pâles ^^ Z'allez rire mais j'ai toujours pas résolu mon soucis d'équilibrage :( ... en fait me suis rendu compte que c'est mon équilibreur qui deconne :( ... compliqué à expliquer mais ça vient de lui ... me sort jamais le même résultat :( J'utilise celui de chez Align et l'axe est marqué ... du coup ça fait un point dur et ça donne jamais le même résultat :( J'ai retourné toute la barraque ... impossible de trouver un bout de tige filetée et grosse flemme d'aller au mag de bricollage :( ... du coup comme je vole pas à cause du froid, j'ai commander un autre modèle sur Ebay. Bref strop compliqué la vie parfois ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #5504 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| Feuer Frei ou Ich will ? J'ai pas encore regardé ^^ (suis sur Itouch et certaines vidéos passent pas :/) N'empêche...ça me rappelle quand j'étais vert, j'sais plus pour quel crash à la con de tops...on a fait les gonzesses au tel...et du coup le moral était revenu :) (ou un crash à toi Nec ??? Le...'no name' ? ^^) Va mieux Cdrik ? J'avoue que les 1ères heures après un crash sont pas sympas du tout !!! :(
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #5505 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 85290
| apparemment ni le moteur ni le bec + controleur ni les servos ni l'émetteur (à part l'antenne à resouder) ne sont abimés sur le rex de cdrix; tout le reste est de la petite bière , le + coùteux est intact ; reste un paquet d'huile de coude et le temps à passer ; le plus dur est d'avaler le spectacle désolant d'un si bel oiseau en compote ; on a tous vécu ça et on le vit mal à chaque fois ; à bientot cedrix pour nous donner de (bonnes) news.
__________________ 1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN ! |
| | |
| | #5506 (permalink) | |
| Citation:
NOSE IN sauf que moi c'est Nose IN the ground ... hihihihihiiii Mais me souviens que ça m'avais bien redonné la patatte ;) N'empêche qu'en parlant de ça, j'ai toujours pas osé retenter (ste vieux blocage que je me suis fait en fait :( ) ... mais là c'est le premier truc que je vais tenter dès que le sjm sera réparé ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #5507 (permalink) | |
| Citation:
A 80 USD le servo, je vous raconte pas ma tronche quand me suis rendu compte que deux étaient HS (mais par chance c'était juste les pignons ... oufff)
| | |
| | #5508 (permalink) |
| d'la p'tite bière...d'la p'tite bière... Buveur de champagne va !! ;)
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #5509 (permalink) | |
| Citation:
"Vin à la méthode Champeunoise" Et ouhais ça c'est un truc à nous que vous pourrez jamais nous piquer ^^ ... on vous laisse les marmottes qu foutent le chocolat dans le papier d'alu ;) PS : les suisses j'vous kiffe ;)
| | |
| | #5510 (permalink) |
| Je pensais à un autre 'No Name'... (d'ailleurs je le même nomme pas...t'as vu ;) et pis personne le connaît vraiment en plus !)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h01.

Mode : Linéaire