| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #51 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
Pour ce qui est du training kit ... hummm moi j'aime bien voler avec .. ça permet de visualiser encore mieux l'inclinaison de la machine ^^ ... mais bon j'ai bien compris .. un training sur une T600 ça fait ringue .. promis vais le virer ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: toulouse
| Pour l'expo je pourrais pas de donner des conseils je suis juste au debut avec un belt cp. Je comprend que tu laisses la croix pour ton trex 600 . Et puis tu afines les réglages c'est plus prudent. Tu dois avoir le stresse quand tu le décroches du sol. :) bon courage.
__________________ 60" en construction, je vais enfin apprendre à voler |
| | |
| | #53 (permalink) |
| As tu des liens pour l'achat d'un trex 600 elec STP? SI tu compares le pilotage du belt avec le 600 qu'en est il? Car je trouve le belt cp trés dur à stabiliser en statio ça bouge tout le temps. Peut étre parce qu'il est petit? il me semble que le trex est trés puissant (c'est sur!!) mais que le statio ce fait plus facilement? merci a+
| | |
| | #54 (permalink) |
| Re ;) Alors pour ce qui est de l'achat, j'ai fait comme beaucoups à savoir que je suis allé me fournir à l'étranger via Ebay .. de mémoire j'ai du le payer FDPin dans les 330 euros après j'ai du rajouter : - FUTABA GY401 Gyro+S9254 (134 euros FDPin). - 3 * HITEC HS-625MG (94 euros FDPin). - Pales Carbone RADIX 600mm Curtis Youngblood (88 euros FDPin). - Le chargeur Intelligent Multifunction Charger Combo RCC-6SX+RCE-6BA (136 FDPin) - La lypo : Thunder Power 5000 Mha (300 $ USD) En gros ça fait un budget d'environ 1000 euros ... et ça c'est sans la radio :( Pour ce qui est de la stabilitée .. effectivement plus c'est gros et plus c'est stable ;) ... Niveau puissance .. oui ça envois très fort même si j'ai rien fait de bien délirant encore avec ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #55 (permalink) |
| MERCI pour les infos http://www.hobbyjapan2000.com/store/proddetail.php?prod=TREX600CF-Combo normalement il manque la r/c le gyro et le chargeur gros lipo? Vois tu autre chose? Que conseils tu comme télécommande? merci
| | |
| | #56 (permalink) |
| Va te manquer aussi les servos (celui de l'AC et les 3 du cyclique). De plus à voire le type de lypo pour la réception c'est pas les tout derniers combos ça :( ... bref j'aime pas :( Me semble avoir vu des combos plus sympas sur d'autres sites ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| http://www.rc-expert.com/. Plusieurs on commandés là et sont apparament content, je suis en attente de 2 combo 450, faut être patient, mais ils ont un service de chat ou tu as qqun qui te rassure :) (yes, yes, will be sent about next week) |
| | |
| | #58 (permalink) |
| regardez celui là ready to fly en plus http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=3_26_45&products_id=2354 - de 1000$ en plus
| | |
| | #59 (permalink) |
| Yep ... c'est cette adresse que je cherchais ;) Merci Olive
| | |
| | #60 (permalink) | |
| Citation:
Perso je le prendrais en kit pas en RTf ... tu vas passer à coté du plaisir de le monter et surtout tu ne seras pas certain à 100% que tout est ok sur la machine ... du coup tu vas devoir tout démonter pour tout vérifier :(. Le gyro je connais pas :( .. donc on va rien dire Les servos pareil je connais pas mais j'ai envie de dire bof
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h01.

Mode : Linéaire