| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #6001 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Et puis ça pourrait servir d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire sur un topic ^^ Edit : raaaaaaaa j'ai des paquets dans ma boite aux lettres ^^ ... mais j'ai pas les clées :( ... squi qu'à une combine pour ouvrir la boite avec amour ??? Une lipo sous la boite avec un bon court-jus ça peut marcher ???
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #6003 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| ça manque un poil de belle trajectoire, mais bon il faut voir l'engin :o en tout cas il maitrise (cercle marche arrière et atterro de précision) et c'est de la belle mécanique... aller encore 2 vidéos de la sorte et Nec nous torche le sien le week-end prochain ;) :lol: |
| | |
| | #6005 (permalink) | |
| Citation:
Perso, j'aime beaucoup ... de belles couleurs (suis dans ma période rouge en ce moment ;)) ... mais ça reste très sobre. Et puis avec ce genre de déco, c'est un plus pour tout ce qui est visualisation de la machine ;) Dès que possible fait péter des photos de la canopie montée sur la machine avec une lumlière naturelle qu'on puisse juger de la profondeur de la peinture ;) Allé juste une remarque ^^ ... j'aurais peut être tout légérement fait descendre la verrière plus vers le nez de la canopie à la sauce Nitro (suis dans ma période nitro aussi ^^ ) .... Nan en fait change rien ... elle est clean ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #6006 (permalink) | |
| Citation:
Très belle machine, j'avais déjà vu cette vidéo ... vous pensez bien ^^ Le bruit ... rhaaaa le bruit ^^
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #6007 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Cagnes sur mer
| Heu les gars....vous devriez regarder cela de plus près..... ^^ http://www.aeromedia-concept.ch/movies/Lukas%20Riva%20T-Rex600%20Vicques%202007%20PartTwo%20Aeromedia%20WM V%202164kbps%2015.04.07.wmv
__________________ Trex 600 fbl / DX7 mode 2 |
| | |
| | #6009 (permalink) | |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Citation:
ça fait un joli porte manteau ;) | |
| | |
| | #6010 (permalink) | ||
| Membre Sénior | Citation:
Pour la vidéo, une chose m'enerv... au plus haut point quand c'est un PRO qui donne l'exemple... Mais j'ai pas envie de méNerV ce soir... je vous laisse trouver l'erreur ^^ @NEC: verrière .... au piffometre ... J'aurais meme du aller vers une forme hors normes style lunettes de soleil ^^ ;) | ||
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h02.

Mode : Linéaire