| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #7562 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Mais sur helico ça gêne pas ?
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #7563 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Lausanne
| Non, ça me gène pas sur l'helico, vu que dans n'importe quelle position du manche j'obtiens le même ° de cyclique, mais pour l'easyglider si je veux faire un virage serré a basse vitesse, je met de l'aileron au max, puis je soutien au max avec la profondeur, donc je met le manche dans le coin, alors si je laisse l'anneau je perd beaucoup de débattement. C'est surement moins gênant pour un 3D. Ça t'arrive de mettre les manche dans les coins avec l'Extra ou l'Ultimate? |
| | |
| | #7564 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| A mort !! :) Mais pas avec les débattements max (45°), j'ai pas eu le temps, ni la météo jusqu'à présent pour vraiment bien les dresser et lâcher les brides :/ Tenez...pour 19'000€, une Swift qu'on monte dedans ! ouais ! ...c'est pas chouette comme ARF ça !! :) ![]() Décolle au treuil en moins de 2m. sans vent, avec parachute intégré...au cas où le cerveau se met sur "safe" si on a un toc
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #7566 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Cool ton homme volant RascarrrrrrKAPAKKKK J'ai trouvé une video -> http://www.youtube.com/watch?v=PoemvgDHg0k
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #7568 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Hors sujet: auto télécommandée -> http://www.youtube.com/watch?v=wIuRVr8z_WE :D :D :D
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #7569 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Lausanne
| Citation:
Mais déjà, la j'ai le timer à 4m30 et je remet environ 4000mah. Dans mon cas, c'est les translations rapide qui consomme pas mal, si j'en fait pas je remet environ 3000mah. | |
| | |
| | #7570 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
Et voici le version grand luxe ^^ http://www.youtube.com/watch?v=b2bExqhhWRI&feature=related Dommage qu'il soit en version nitro ^^ .... par contre regardez la vidéo jusqu'au bout ... cette machine est allucinante ... ça fait presque peur en fait.
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h02.

Mode : Linéaire