| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Ok merci pour l'info je vais essayer aussi Windows Movie Maker. Oui avec le T-Rex 600 on peut aller assez loin vu qu'il est assez grand on le voit bien, j'ai pu mesurer avec Google Earth environ à 250m mes virages les plus éloignés mais attention il faut garder de la vitesse quand on est loin, j'oserais pas faire un stationnaire .. ce serait la catastrophe... Autrement avec un émetteur vidéo pour le vol en immersion (je suis pas équipé pour le moment mais ça viendra un jour...) tu peux aller beaucoup plus loin et plus haut regarde cet américain il est monté à 2200ft ( = 670.56 m) avec son T-Rex 600 en immersion la vidéo est la -> http://www.youtube.com/watch?v=-aYvEfRWFK0 c'est impressionnant.
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Merci pour les conseils ;) .. vais garder ça dans un ti coin de ma tête (le même que celui que j'utilise pour garder en mémoire ta super vidéo) Pour la vidéo en immersion .. heuuuu pas trop de choses à dire sauf un grand WHOUAAAAAAAAA ... tain faut en avoir quand même pour faire ça ;) .. par contre la descente semble quand même moins simple (c'est bien un décrochage à un moment que l'on voit)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Oui effectivement juste après avoir atteint les 2200ft il a coupé le moteur pour descendre en auto-rotation et probablement qu'il n'a pas assez mis de pas négatif quand l'hélico se met à tanguer il n'y a probablement plus assez de vitesse de rotation de pales d'ailleurs dès qu'il remet le moteur on voit qu'il se stabilise. C'est vraiment très impressionnant. Je pense que ça devrait être possible de vider un accu uniquement en montant très haut puis tout redescendre en auto-rotation mais là il faudrait une maîtrise plus que parfaite. Ca doit être nettement plus facile avec un planeur :-))
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Salut à toi !!! Bravo à toi ^^ ... belle bête n'est-ce pas ;) Tu l'as commandé déjà monté ??? Déjà volé avec ??? Des photos !!!!!!!!!!!!!!
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Salut ;) Haaaaaaaaaaaa enfin une vraie belle journée !!!!!!!!!!!!! Voici une tite vidéo de mes maigres talents de pilotes ;) En fait je voulais faire une vidéo pour "analyser" mon vol. Et je trouve que c'est pas si nul que ça comme idée. Pleins de choses à bosser en fait :( ... c'est terrible comme l'appréhension peut vous faire bloquer en comparaison du simulateur. Bon à ma décharge va falloir vraiment que je trouve un vrai espace pour le faire évoluer parce que là c'est trop étroit pour mon niveau :( Par contre avant de balancer le lien, je tiens a prevenir les pros que le niveau est super big débutant ;) et surtout qu'aucun Trex n'a été brutalisé ou craché ^^ http://www.youtube.com/watch?v=tQWnGsYtZLU Mais j'espère qu'elle donnera à beaucoups l'envie de posséder cette machine. Là ce qui me frustre en fait c'est de sentir la puissance de la machine sans pouvoir m'en servire ^^ J'attend d'ailleur 2 lipos en provenance des US pour triplé mon temps de vol ... je devrais progresser plus vite parceque seulement deux vols dans la semaine c'est trop juste pour sentir la machine.
| | |
| | #89 (permalink) |
| Salut Nec, EEh pas mal du tout.... joli quand même ce t-rex bleu.. Voilà le mien au décollage hier matin http://www.youtube.com/watch?v=NznOIOGYUVM filmé par Cliptorisque
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h02.

Mode : Linéaire