| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #9001 (permalink) |
| En veut toujours + | Je crois que je deviens comme Nec, un geek, regardez ma dernière livraison postale. Enfin postale c'est vite dit, car comme d'hab j'suis allé chercher le colis à la poste, c'te grosse feigna..., heuuuu ce gentil facteur ayant juste glissé l'avis de passage dans la boite. Sans doute dû à la somme incommensurable de travail pesant sur ses frèles épaules. :rolleyes: On parle évidement de la canopie et pas de la foufoune jet hein ;) |
| | |
| | #9003 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Salut Cdrik ! Choli bulle !! :) (certains appellent ça...."cabine" :D) (swissraptor) Bauhaus, des vieux dinausores : http://www.youtube.com/watch?v=ALkxcaWW6VI&feature=PlayList&p=55020317DD1 70761&index=9&playnext=3&playnext_from=PL http://www.youtube.com/watch?v=oMPCJHgoBDw http://www.youtube.com/watch?v=qqc5xcAuyb4&feature=PlayList&p=55020317DD1 70761&playnext=1&playnext_from=PL&index=6 Pas connu, mais ça allait bien avec la bombers, les doc's et fuck les benets ^^
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #9005 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| 2 choses... Alain...il va falloir enlever ton helicommand !! Et expliquer où est le bouton du Zoom ^^ :D Joli !!! Très joli même :) Et le tout bientôt en vrai...ne nous fait pas faux bond ! (et prends ta funjet que je vois comment que ça pulse) (non non, c'est pas du tout pour me donner envie d'un truc surmotorisé qui vole à 300km/h !!! :P)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #9006 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Lausanne
| Citation:
Donc je me contente de celle la, elle est pas si mal :) Pour la prochaine fois pas de souci, j'ai du temps libre, je suis en vacances :D Est le funjet ne va pas à 300kmh, 189kmh en palier mesurer avec le gps :p | |
| | |
| | #9007 (permalink) |
| En veut toujours + | Alain, je sais pas quelles sont tes lipos, mais je sens que je dois changer les miennes. :( Le moteur s'effondre comme un cochon sur les grosses ressources. Quand j'serai grand, je veux voler comme Alain..... j'suis fan ![]() Heeuuu Rcapac, si j'atteinds déja les 150/160 kmh c'est bien. C'est une funjet, pas une fusée ! :lol: |
| | |
| | #9008 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Lausanne
| Merci pour les compliments :) Mes Lipos c'est des Zippy-H 6S 5000mah, avec 35 cycles pour celle de la vidéo. Après, la grosse différence c'est l'ESC 100amp et le nouveau moteur qui a plus de pêche. |
| | |
| | #9009 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : August 2008 Lieu: Cagnes sur mer
| Citation:
Va falloir que je m'y colle ! En plus un cadre magnifique et des couleurs sensass, super agréable à regarder! BRAVO! :)
__________________ Trex 600 fbl / DX7 mode 2 | |
| | |
| | #9010 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Kikou les filles !!! Comment ça va bien ??? Bha moi ça va ^^ ... je vois que le topic conserve toujours une bonne vitesse de croisière ;) [36-15 My life] Un ti point sur my life et le pourquoi de mon silence .... ayé suis viré :( ;) ;) ... depuis mardi dernier en fait ... du coup bha suis à la maison c'est pour ça que je poste plus trop en ce moment ... plein de temps libre c'est vrai mais que je consacre à ma tite famille (maman est aux anges) et surtout à mon ptit mec ... il vient de fêter ses deux mois aujourd'hui .... putain qu'est ce qu'il est beau ste gamin ... moins que son père mais je me fait pas de soucis, plus tard il devrait pouvoir se serrer de la salo.. sans trop de soucis ^^ (j'espère qu'il partagera) Sinon pourquoi je souris de mon licenciement ??? Hein ??? Pourquoi ??? Bha on me foutant un coup de pied au cul, mon employeur a quand même eut la gentiellesse de glisser dans ma poche un ti chèque ;) ... j'vous dis le montant ??? Oui ??? Nan ??? Bon allé j'vais me la péter ^^ ..... 60 000 euros qu'il m'a donné le gars ^^ ... sympatoche nan ?? ;) Du coup, me suis pris à réver ^^ ... qu'est ce que je vais bien pouvoir m'acheter histoire de faire raler ma femme ??? Un nouvelle Hélico ??? Rahhhhaaaa oui tiens un gros T-rex 700 que je passerais en éléctrique !!! Hummmm ouhais ça ça va la faire raler ^^ ... et puis nan me suis raviser ... vais déjà maitriser ma flotte actuelle on verra par la suite ... j'ai donc réfléchi ... pas longtemps ... mais j'ai réfléchi et j'ai trouvé ^^ J'ai donc l'honneur et la joie de vous annoncer que je me suis inscrit à la moto-école ce matin ^^ pour passer mon gros cube !!! Et là je vous raconte pas la tronche de ma femme :( ... en fait ça fait des années que je bataille avec elle (pour info ma femme a son GC) pour pouvoir le passer et elle n'a jamais voulu que je le passe :( ... à l'époque ou j'ai été le plus insistant j'avais tout juste réussi a négocier un scooter 125 Cm3 :( Mais là suis passé en force .. m'en fou si elle m'aime plus ^^ ... j'ai du temps libre et je compte bien en profiter ;) Voili voilou pour le moment ;) ++++ mes cailles ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h02.

Mode : Linéaire