| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #902 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
http://forum.modelisme.com/t113956-branchement-sur-le-recepteur-r146ip-futaba.html Réponse post N°4 ;) Regardes dans tes boites, tu dois avoir le cordon Y (du moins j'espère) Nec
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #904 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| oupi sa marche heureusement que tu ete la necone merci beaucoup c'ets vrai que je me suis un peu affolé sur se coup la mais merci
__________________ Trex 600 gf... Gyro GY 401... Servo futaba S9254... Radio Futaba 6EXH... que du bonheur |
| | |
| | #905 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| Citation:
PS : par contre soigne bien le passage de l'antenne hein ;) .. pas de tops radio avec une si belle machine ;)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ | |
| | |
| | #906 (permalink) | |||
| Membre Sénior | Citation:
Fait à la hate mais de bon coeur... http://fr.youtube.com/watch?v=53TzMYdOsI8 C'est en cours de traitement par youtube... J'ai pas été très rapide sur ce coup là moi. Vivement les vacances. | |||
| | |
| | #907 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2008
| bon vous allé dire que je suis chiant mais j'ai encore un probleme tout mes servo son branché et reagisse bien mais le probleme c'est que sa se comporte comme un mode 2 alors que j'ai bien une radio mode 1 avec l'accelerateur a droite une idee peut etre
__________________ Trex 600 gf... Gyro GY 401... Servo futaba S9254... Radio Futaba 6EXH... que du bonheur |
| | |
| | #908 (permalink) |
| modérateur | lol bah moi j'ai rien compris à comment ça marche le coup de la diode laser :) Vais continuer à faire ça en statio avec mes yeux le réglage du tracking ;) non en fait je vais continuer à m'émerveiller sur mes SJM qui ont pas de tracking c'est mieux, gniark gniark :D :D
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #909 (permalink) | |
| modérateur | Citation:
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h02.

Mode : Linéaire