| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
|
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #1002 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008
| Bon decidemment vs mettes indispensable. J'ai acheter un swashplate leveller comme il était indiqué dans le debut du topic. Mais je n'ai aucune idée comme m'en servir. Voici la photo du rotor montée du mieux possible, posé simplement sur le corps de l'hélico. Je c'est pas si il faut se servir du swashplate leveller maintenant ou c'est deja trop tard. Et comment l'utilisé Merci pr vos reponses. PS: je voudrais rajouter une photo mais je me rend compte que je sais pas comment faire.... |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| pour s'en servir il faut le mettre en premier avant ton rotor les 3 pates en l'air tu poses ta tete de rotor complete avec le plateau cyclique ( les 3 rotule sur les 3 pates du swashplate leveller )et tu regle tes biellettes de servo pour le plateau cyclique parfaitement plat par rapport au swashplate leveller et ensuite tu regle le reste des biellettes du rotor pour avoir 0° de pas avec toutes les recommandation decrite dans la notice du trex consernant le reglage de la tete de rotor corrigé moi si je me trompe
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| ![]() Je le positionne dc comme sur la photo et je m'en sers pour bien régler toutes les bielletes et servos? Merci Tant que vs avez la photo devant les yeux il y avait une piece qui n'était pas placé on bon endroit et qui avait été prémonté. J'ai dc modifié ts ca mais en regardant vs photos j'ai un doute. Les deux rondelle de 0.2 mm environ d'epaisseur entre le main rotor holder et le rotor housing sont bien supposé etre la?? merci d'avance. |
| | |
| | #1007 (permalink) |
| ben tu dois le voir dans ta notice non ? et toi c'est une tete de V2 pour moi je comprends pas la question tu mettra aussi tes palettes de bell droite hein ?
| | |
| | #1008 (permalink) |
| Oui c'est un V2. Justement j'ai suivi la notice en changeant ts ce qui avaient été prémontés car ils y avaient pas mal de truc qui allaient pas. Mais il n'y avait pas de vue d'ensemble montrant si cette fameuse rondelle etait plus ou moins visible. Je vais continuer de monter et je verrai en detail le swashplate leveller plus tard. Merci |
| | |
| | #1009 (permalink) |
| comme quoi vaut mieu verifier du premonté ! pour okayplayer un petit tableau de conso avec un scorpion : http://www.helismith.com/LightningPower.htm
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h15.

Mode : Linéaire