| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #103 (permalink) |
| Junior Member | Ca c'est la faute du livreur en france et non pas au magasin. Sinon l'emballage du colis ne me choque pas moi, en quoi l'emballage serait il mieux fait en france? et je suis tres favorable pour l'achat de notre materiel à l'etranger. Pour exemple, une difference de 200 euro pour une ff9 entre ici et l'etranger! faut arrerter de se moquer de nous.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #104 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: la ciotat
| Citation:
__________________ jéc t-rex 450S + rotor alu align + ac alu align + GY401 + MX12 V3 full extrem,,,,,DF60 !! j ai fabriqué une tondeuse avec.. | |
| | |
| | #105 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: alsace
| Citation:
Ben en chine, non :) Tu as ta réponse burnyugo ;) (Et toi, si tu es malade ou en difficulté, on t'aide ;) va demander à HK, juste pour voir ;) )
__________________ Walkera HM38, Lama3, Lama 400D E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem Carson: MD500 Esky: Big Lama Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro | |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Junior Member | La TVA, les charges sociales et les impots, oui je les connais tres bien, j'en paye assez merci, enfin on en paye tous assez pour ceux qui travaille. M'enfin j'ai pas envie de debattre dessus. Mais franchement une difference de 200 euro quand meme! 50 à 100 euro je veux bien, pour le transport, le personnel et tout le tintouin mais pas plus. Mais meme en etant tres patriotique, je doute que vous achetiez tout en france vous aussi, à moin d'avoir une grosse bourse.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Junior Member | Ah pour les bubulles, c'est vrai, avec helidirect towerhobbies et hobbicity on en a toujours et ca fait le bonheur de mes chats :)
| | |
| | #110 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| Du calme c'est pas le sujet vous fachez pas. Désolé de revenir si tard mais j'étais au resto. jecky c'est pas la version V2 mais la V1. Pour l'emballage j'ai trouvé ça pas trop mal a part une batterie qui se baladait toute seule dans le carton sans protection. ça c'est moins bien. Je vous en direz plus demain soir la c'est dodo demain boulo et demain soir début de montage en douceur. Pour la futaba j'ai essayé de comprendre les réglages mais je n'y comprends rien pour l'instant. J'ai réussi a mettre en ppm pour le simu et il décolle et retombe tout de suite. Je regarderais ça demain. Bonne nuit tout le monde
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h10.

Mode : Linéaire