| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #143 (permalink) |
| Junior Member | Lebec, d'apres ce que j'ai souvent vu, la batterie va sur le support incliné, le controleur en dessous, et le recepteur le plus loin possible du brushless derriere, sous le support de queue. Sinon 60 euro la batterie ca fait cher :S mais à ce prix la je ne doute pas de leur performance, moi j'utilise des align, et des hextronic à 20 euro les 3s 2200 mah 20/32C en decharge et elles sont tres bien, à part un peu plus lourdes, mais tant mieux pour moi car ca equilibre parfaitement mon hélico.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #144 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Ophain - Belgique
| hello pour repondre a ta question concernant la position du matos l esc colle sur le cote la batt sur le support incline le gyro sur le cote le recepteur a l arriere avec la sortie antenne vers l arriere voili voilu a+
__________________ helicos: 1 t-rex 450s gf 1 Blade Mcx (pour le midi au bureau...le pied) avions: 1 easystar, 1 F22 biturbo et 1 cessna 182 radios: cockpit sx, cockpit mm, futaba f16 |
| | |
| | #146 (permalink) |
| Junior Member | C'est vrai qu'elles ont beaucoup moin de patates que mes hxt.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #148 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| Ok et sur l'esc faut il couper la partie du thermoretractable qui cache un peu le radiateur? Et pour le canopy? L'assemblage?
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #149 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Ophain - Belgique
| pour l esc je l ai laisse tel quel le canopy je n ai decoupe que l exterieur ...il est pour l instant tout blanc vu que je compte le peindre sous peu (faut juste trouver le temps)
__________________ helicos: 1 t-rex 450s gf 1 Blade Mcx (pour le midi au bureau...le pied) avions: 1 easystar, 1 F22 biturbo et 1 cessna 182 radios: cockpit sx, cockpit mm, futaba f16 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h03.

Mode : Linéaire