| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| A propos du swashplate leveller pas de site rapide et pas cher?
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member | La ou je l'ai acheter c'etait sur helidirect, recu en a peine une semaine. Je vais regarder la sur les sites francais, mais deja faut que j'arrive a traduire swashplate leveller en francais :)
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Dites moi que me faut il comme accessoires en plus pour monter mon TRex? J'ai regarder sur le site align et vu une partie de la notice de montage et ils parlent de Grease, CA Glue, T43 et R48. T43 et R48 c'est du frein filet qui est fourni (dites moi si je me trompe) Pour le reste que faut il? comme graisse et cole? Vous avez des références svp? Pour les outils j'ai les 6 outils Esky avec le manche violet ça suffit? (1 tournevis crussi + 1 plat et 4 a tete héxagonale)
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
Sinon y en a pour me répondre à la question du dessus??
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Bonne idée de le monter soi-même, en plus c'est sympa. Pour le matos, je te recommande de bonnes clés allen car celles livrées sont pas de bonne qualité, un tube de frein filet bleu pour en avoir assez, un set de petits tournevis, de la cyano, un peu d'huile et un incidence mètre pour les pales. A bientot donc ;) |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Citation:
On a besoin de cyano pour le montage? pour le frein filet bleu j'ai ça: c'est bon? http://www.radio-modele-47.com/PBSCC...?ItmID=1277406
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007
| Heeeu non, le frein filet et la cyano viennent de mon magasin du coin, c'est des produits standards. Et l'huile est aussi du standard que j'ai acheté a la quincaillerie du coin. Pour le montage oui, tu as besoin de cyano, ici et la. |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Citation:
| | |
| | #20 (permalink) |
| ça y est j'ai commandé un swashplate leveller sur readyheli.com le seul site ou il était dispo + graisse et loctite et quelque petits accessoires Ca fait encore grossire la facture finale. J'ai lu un peu partout que s'était pas terrible de coller les roulements comme indiqué sur la notice. Vous en pensez quoi? Je pense que je vais juste mettre un peu de graisse et c'est tout.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h04.

Mode : Linéaire