| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2004 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : November 2006 Lieu: La Bastidonne (84)
| Citation:
Tu es sûr que ta voie 3 est inversée ? on sait jamais, si tu as changé de modèle ou fait un reset sur la radio ! Rappel : en position basse, tu auras 3 bips ( power on ) , suivi de "tirluiluilui" ( oui, je sais, je le fais bien ;) ) , puis la séquence programmée en position haute en branchant, tu dois avoir 3 bips , suivis de 4 bips, suivis de la détection de manette haute .... Précision : pour reprogrammer, fais une courbe GAZ linéaire 0,25,50,75,100 @+, jf
__________________ En théorie, je suis très fort, en pratique, je crashe très fort | |
| | |
| | #2006 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2006 Lieu: La Bastidonne (84)
| ben voilà :) - bof, un connecteur mal enfiché dans le récepteur, probablement . @+, et vole... sans crash, cette fois ;) @+, jf
__________________ En théorie, je suis très fort, en pratique, je crashe très fort |
| | |
| | #2008 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007
| C'est vrai que je ne compte plus les missions reussies sur ce topic !! Je pars en toute confiance pour le montage du mien alors :D D'ailleurs il a toujours pas atterri à Roissy mon Trex ! Ah oui c'est férié aujourd'hui ! grrrrr....
__________________ Hélicos: TRex450 SE V2 / MCX Blade E-Flite / DF4 / DF4#3 Avions: Cap232 10e / Graupner Elektro Junior S Radio: DX7 |
| | |
| | #2009 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| merdoume j'ai du toucher une caillasse avec ,j'ai une pale d'anticouple qui a un eclat ! d'ailleur j'ai vu que j'avais du jeux sur la pieces qui coulisse sur l'axe d'anticouple ( decidement cette piece me gonfle ) j'essai de faire une video !
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #2010 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| voila la video et dite moi si vous avez ce jeux sur un trex neuf ! desolé pour la qualitée :( http://fr.youtube.com/watch?v=66R7U9xxl8Q comme dit dans la video cette piece ne se vend pas toute seule ! elle est avec un essemble a 34 dollar !
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h03.

Mode : Linéaire