| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member | Tu suis le meme chemin que moi 1 mois plus tot :) (meme kit chez flying hobby). Tu as fait le bon choix, c'est une superbe machine. Le prix est très compétitif et le choix du SE V1 est d'autant plus avantageux que le V2 est sortie et a cassé le prix (V1 et V2 identique en vol). Tu as également bien fait de le commander en kit car ils mettent sinon plusieurs jours à te le monter ! (et puis le matos est mieux protegé). Et puis c'est tellement plus sympa (et mieux fait) de monter soi meme... Je connais bien les forces et faiblesses du kit, si tu veux en discuter tu trouveras mon msn dans mon profil... et voilà ce que ca te donnera dans 1 ou 2 semaines! :
__________________ Matériel : T-REX 450 SE & Honey Bee FP |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007 Lieu: France
| - had video recorded ca veut dire qu'il a pris une photo de ton colis , au cas ou tu gruge >< - t'aura besoin de rien pour le monter a part emprunter un fer a souder a un pote si t'en a pas ( il faut souder les prises des battery , de l'esc etc ) , et d'ailleurs les prises dean ne sont pas livré avec . C'est un truc qu'on pense pas qu'on est débutant je me suis fait avoir la premiere fois ^^
__________________ Je vends un avion acromaster neuf : http://tinyurl.com/6j3cesn Je vends un ultramat 10 : http://tinyurl.com/698lp9r Je vends une radio pour hélico/avion dx6i 2,4ghz et son recepteur ar6200 : http://tinyurl.com/65pjghh Je vends une radio pour voiture hpi tf6 : http://tinyurl.com/6a2zle2 J'achete un module 2,4ghz pour futaba t10 et cherche plusieurs récepteurs 2,4ghz futaba : http://tinyurl.com/6ala2vp |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| Citation:
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Montreal
| pour les prises dean, j'ai écris à flying hobby que c'etait manquant et elles sont gentillement arrivées 2 semaines plus tard sans frais
__________________ Trex 450 Se L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... Webmestre de Maman Émoi.ca | cours prénataux, suivi de grossesse... |
| | |
| | #25 (permalink) |
| bon au cas ou je viens de passer commande de 5 paire de prise dean t plug et gaine thermo de 5 mm de diamètre j'éspere que c'est pas trop grand. total 15 Eur
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Junior Member | Et tu as une croix d'apprentissage? Sinon la je pense que tu as tout ce qu'il te faut. Mais la cyano, je reste perplexe, sur mon HDX450 je n'en ai pas eu besoin.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Citation:
je mettrais un peu de graisse lithium a la place de la colle pour les roulements. J'ai pas envie de les coller. On verra ce que ça donne. Colis parti hier de hong kong.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 | |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Dites moi la radio optic 6 est mieux que la futaba 6exh? Car j'ai lu qu'il n'y avais pas de subtrim sur la futaba et rien que pour ça j'ai envie de prendre l'optic 6 j'attends un peu vos avis et je me lance. (sauf avis contraires)
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: la ciotat
| j ai une MX12 c est parfait a mon gout et moins cher qu une OPTIC 6
__________________ jéc t-rex 450S + rotor alu align + ac alu align + GY401 + MX12 V3 full extrem,,,,,DF60 !! j ai fabriqué une tondeuse avec.. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member | Quel est ton budget pour la radio Lebec?
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h05.

Mode : Linéaire