| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4001 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| moi ca va et pleind d'autre personne aussi alors un effort ! faux reflechir un petit peu , ca ce merite un helico qui fonctionne au poile :/
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #4002 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007 Lieu: nanterre
| si ça marche pas je recommancer tout depuis le début pour le reglage ac et gyro pour l'ordre c'est bien : -angle 90° palonier tige ac -course du coulisseau au milieu -reglage de fin de course EPA voie 4 servo ac branché direct sur recepteur -reglage limite du gyro en mode normal ( pas verouillage de cap) -delay sur 0 pour servo num
__________________ trex 450 se v2 (GY 401 et S9650, HS 65 hb) en essai micro baja 10250 kv en 2.4 ghz futaba T6EX 2.4 ghz |
| | |
| | #4003 (permalink) |
| bon en voyant les photos c'est clair qu'il y a un souci a ce niveau sur le mien je vais me gratter la tete pour trouver une solution merci pour m'avoir mis sur la voie
__________________ trex 450 se v2 (GY 401 et S9650, HS 65 hb) en essai micro baja 10250 kv en 2.4 ghz futaba T6EX 2.4 ghz |
| | |
| | #4004 (permalink) |
| c'est pas possible !!! personne lis les notices ou ce qu'on ou dit quoi !!!!!! les EPA ca ne sert pas a regler les fins de course de l'ac avec un GY401 ,ca , ca se fait avec le potar limit sur le gyro !!!!! les EPA comme le dual rate servent a regler la vitesse de rotation de ton helico , si tu les baisses tu baisses la vitesse et inversement voici la notice complette http://www.meyou.ch/Services/GY401/ModeEmploi401.htm
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #4005 (permalink) |
| merci pour le lien je suis griller la , c'est vrai que j'ai du mal avec les notices, j'ai tendance a lire en diagonale
| | |
| | #4006 (permalink) | |
| je te rassure moi aussi au debut avec les avion , maintenant avec les helicos je les lis en entier ;) Citation:
par contre tu ne peux pas regler ton palonier a 90° avec les trim , sinon ca risque d'etre le drame pour toi quand tu passes en HL , vu que tu n'as pas de subtrim sur ta radio , arenge toi pour que ton palonier soir le plus possible a 90° en en n'essayant plusieur
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) | |
| | |
| | #4008 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #4009 (permalink) |
| helicomaniac Inscrit : January 2008 Lieu: la rochelle ile de ré (17)
| idem les notices me saoule mais il y a les vidéos d'hélifreak notement la vidéo pour le gy401 est très clair, les images parlent d'elle même. Je suis en train de re-regler mon ac car il frétille de droite à gauche même en rajoutant des tours donc je reprend les reglages du début et je verrais bien
__________________ logo 600 3D - dx7 racer voodoo http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim |
| | |
| | #4010 (permalink) |
| ok c'est bon , tu as tout juste le souci venait du reglage epa en remettant tous a 100% et en reglant les fins de courses sur le gyro directement avec le potar limite ça marche nikel enfin des toupies de dingues merci et bon vol
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h03.

Mode : Linéaire