| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4501 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ FF9 / TROpterX 450 / Proto : Daukop1000 / Elixir / Troll / Spirit motorisé / Crobe² planeur / Crobe² Elec. / Caracara en construction |
| | |
| | #4502 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| Citation:
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. | |
| | |
| | #4504 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| moi avec la courroie mavrikk c'est nettement plus libre , sinon on attends de voir Cédric :D on te fais confiance hein ? une belle video ! :D
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #4509 (permalink) |
| Guest
| c'est fastoche. Sur le simu, j'arrive le vol dos la queue vers moi sans aucune inversion... en réel c'est la cata ! Pour le vol dos bulle vers toi Tu mets l'hélico queue vers toi puis tu avances en t'éloignant et là d'un coup tu tires sur la profondeur pour faire un looping ... c'est pas compliqué et tu ne peux pas crasher car si tu continues le mouvement tu reviens la queue vers toi. Ensuite il te faut juste rester un peu plus longtemps sur la phase ou tu passes en dos ... voilà comment j'ai appris ... tu verras, je le croyais pas moi même en le lisant .. mais le vol dos avec la bulle vers toi c'est vraiment pas compliqué et ça devient naturel au bout d'environ un mois. Cédric |
|
| | #4510 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Pour l'auto rotation, il faudrait demander à Jonathan4, il a bin du en faire vu qu'il tentait tout avec ses 450. Maintenant, il zone plus coté hélico thermiques. Je lui pose la question si je le croise. Nico PS: Ne pas tenter l'autorotation sur un King2, ça marche pas!!! :P J'ai un ESC qui a cramé en translation rapide, et bien il faut 3s pour que le rotor ne tourne plus assez vite et ce n'est pas suffisant pour atterrir, à peine pour ralentir...
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h03.

Mode : Linéaire