| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #482 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Region Lyonnaise
| Le chargeur "rose" ressemble bigrement au B6 !
__________________ Helicomaniaco ! CopterX alu et carbonne, T-REX SE V2, T-REX sport super combo,T-REX 450 PRO (super combo) fuselage BELL 230 UT, T-REX 450 PRO SPORT (copie idem pro mais AC courroie), T-REX 500 CF, T-REX 500ESP,T-REX 500 AIRWOLF, T-REX 600ESP, radio : spektrum DX7 et DX8 mode 2, Realflight G4. |
| | |
| | #483 (permalink) |
| Membre actif | A mon avis c'est tous les meme ! Sauf que le mien deconne, des que je branche une lipo l'ecran indique n'importe quoi... Vont m'entendre chez funrctoys punaise... Je sens que je vais devoir leur réexpedier et tout le bordel... retour au chargeur esky...
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL |
| | |
| | #484 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| fais gaffe moi pour recharger je dois brancher et la prise d'équilibrage, et la prise de recharge (les prise banane qui n'etait pas fournies bien sur) sinon ça marchait pas.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #485 (permalink) |
| Membre actif | Non moi je connais bien ce chargeur, il faut brancher que les prises d'equilibrage... Sinon encore 2 vols ce soir. Impressionant, avec ce chargeur, je passe a 14mn d'autonomie avec les lipos Aplus !! j'en suis a 15vols, toujours aucun souci, juste encore la courroie qui s'est detendue, rien de grave... Et 0 crashs! je touche du bois la ! Geant
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL |
| | |
| | #486 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: la ciotat
| Citation:
je te tire ma reverence ..................... a tu attaqué les translation car moi des le deuxieme vol il etait dans un sale etat.........
__________________ jéc t-rex 450S + rotor alu align + ac alu align + GY401 + MX12 V3 full extrem,,,,,DF60 !! j ai fabriqué une tondeuse avec.. | |
| | |
| | #487 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
N'empeche on peut dire ce que l'on veut, mais les CP ca permet de progresser fort rapidement je trouve...
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL | |
| | |
| | #488 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| je suis en train de loader une vidéo du simu AeroFly Professional Deluxe. La qualité est 10x moins bien que la qualité du simu mais je pouvais pas faire mieux. Je vous mets ça dans quelques minutes
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #489 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: la ciotat
| ha bin je doit vraiment pas etre bon alors ..............tu me degoute je vais revendre mon t-rex lol :) :)
__________________ jéc t-rex 450S + rotor alu align + ac alu align + GY401 + MX12 V3 full extrem,,,,,DF60 !! j ai fabriqué une tondeuse avec.. |
| | |
| | #490 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h04.

Mode : Linéaire