| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Junior Member |
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| Citation:
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: la ciotat
| oulalalallalallaa si tu commence a avoir peur de bidouiller ....... meme avec une radio a 2000 euros tu serras obligé de bidouiller c est pas parceque j ai les sub trim que mon helico est reglé nickel avec les longueur des bielettes fournies dans la doc. ......""""la bidouille c est sa qui est bon .... lol""""
__________________ jéc t-rex 450S + rotor alu align + ac alu align + GY401 + MX12 V3 full extrem,,,,,DF60 !! j ai fabriqué une tondeuse avec.. |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Junior Member | C'est sur qu'avec un hélico CP tu va en avoir de la bidouille à faire, je me souviens encore le 1er jour ou j'ai commencer à monter mon hdx450 (mon 1er hélico de ma vie), sans notice ni rien en plus, il m'avait rendu fou avec ou sans ma ff9. Mais c'est vrai que trimmer un peu est plus facile que de demonter la bielette et de faire faire un tour à la chappe :) Sinon ben achete la ff9 et revend ta ff6.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #45 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: Choisy le Roi
| Citation:
Cette radio est par ailleurs excellente
__________________ TREX 450 SPORT | ||
| | |
| | #46 (permalink) | |
| Citation:
Et j'ai lu que si les paloniers sont pas horizontaux d'origine (ce qui est souvent le cas) il falait jouer sur un paquet de réglages et que c'etait de la merde. Alors peut être que je me trompe et qu'il faut juste ralonger les biellettes?
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 | |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Junior Member | Voila utiliser le trim de la radio revient au meme que rallonger ou raccourcir la biellette, tout simplement.
| | |
| | #48 (permalink) |
| ok alors ils racontaient des conneries sur le forum. Ca me rassure. Bon je vais annuler l'optic 6 alors et on verra plustard pour une FF9 ;) Il va être triste le mec.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: Choisy le Roi
| T'inquiètes pas, beaucoup de gens volent avec cette radio et sans subtrim. Quand à la parfaite horizotalité des paloniers, c'est pas si important que ça. (peut-être si tu voles sur le dos mais pas avant ...)
__________________ TREX 450 SPORT |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Junior Member | La 6EXH est une très bonne radio programmable. Simple et efficace. L'absence de subtrim est son seul défaut. Mais ne t'en fais pas, tu peux vraiment faire sans subtrim en soignant tes réglages mécaniques (choix judicieux du palonnier et paufinage sur les bielettes). J'ai le meme kit que toi et j'obtiens de très bon régalges du cyclique sans subtrim. En ce qui concerne ta peur de bidouiller les bielettes, désolé de te dire que tu y sera obligé... un cyclique de trex est très complexe, tout intéragi ensemble et meme si les réglages de la notice sont plutot bons, des modifs seront obligatoires. Bon courage
__________________ Matériel : T-REX 450 SE & Honey Bee FP |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h04.

Mode : Linéaire