| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5002 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007 Lieu: NE/Suisse
| Saaalut! tu te réveille que maintenant? xD Il est cool ce site j'ai toujours tout reçu mais ne commande pas les pales bois blanches c'est de la merde :) Bonne année François
__________________ - Blade 400 65MG's, 401 avec JR 3400G - Christen Eagle Art-Tech - Futaba 6 EXHP - Realflight G4 |
| | |
| | #5003 (permalink) |
| Junior Member | François R. Désolé,j'avais pas bien compris ton message,surment la fatigue :P,en fait tu me propose une courroie? C'est gentil j'accepte volontièrement,je te serai reconnaissant. j'habite a la Réunion
__________________ T-rex 450 s Specktrum DX6i feat GY 401 futaba |
| | |
| | #5006 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Sinon je commande aussi toutes mes pièces sur ce site ou sur Ebay.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #5008 (permalink) |
| Junior Member | Salut, Je voudrai rajouter un avis,pour les debutants qui sont sur le forum ! Réglez bien vos chapes comme dans la doc du T-rex 450 ! Je les ai vérifiées aujourdhui elles étaient très trés mal réglées. Mon cyclique était droit mais avec du sub trim,alors que la c'est sans ! Après tout ce temps cloué au sol me voila de nouveau dans le ciel ! .....mon moteur est brulant en le touchant c'est normal? au bout de 2 min de vole meme pas.
__________________ T-rex 450 s Specktrum DX6i feat GY 401 futaba |
| | |
| | #5009 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| non pas normal , tu dois avoir des gros point dur ou sinon des courbe pas/gaz vraiment pas bon , generalement l'echauffement du moteur est du a pas assé de tour rotor pour trop de pas , remarque tu as quelle tempareture ?
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #5010 (permalink) |
| helicomaniac Inscrit : January 2008 Lieu: la rochelle ile de ré (17)
| Salut à tous et meilleurs voeux ! Pour bien commencer l'année j'ai envie de me faire plaisir en améliorant mon trex même si aujourd'hui il vole impécablement. J'aimerai avoir votre avis sur les pièces qui pourrais l'améliorer. Config à ce jour classique trex450sev2 bl35x + moteur 430xl + 325 3K Carbon Rotor Blade + pale d'ac en carbone. j'avais penser mettre des palettes de bdb en carbone mais est ce que ca change des plastique ? Changer de pale mais lesquelles ? Peut etre un moteur plus puissant etc... Que me conseillez vous pour en faire une bête de course Votre avis m'intéresse beaucoup !
__________________ logo 600 3D - dx7 racer voodoo http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h14.

Mode : Linéaire