| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #541 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2008 Lieu: Orléans
| Chronopost ce matin à l'aube. mon chtit SEV2 dans la boite avec la DX7, parfaitement emballé et calé. et en bonus 3 pairs de pales align. Du coup j'ai un peu de retard sur vous ^^ (15j), je vous tiens au courant de la suite ^^ et bon vol !
__________________ Groupner Elektro junior S Precision Aerobatics Katana mini MS composite Swift II MS composite Unique Align T-rex 450 PRO | DX7 2.4G CNC fil chaud MM2001 |
| | |
| | #542 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
| |
|
| | #543 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2008 Lieu: Orléans
| Je comptais pas hésiter :) Première question ^^ : impossible de trouver du frein filet de marque loctite bleu dans les magasins bricolages/grandes surfaces vers chez moi. J'ai un flacon de frein filet penloc transparent cela conviendrait-il au montage du trex? Deuxième question : Pensez vous qu'il soit necessaire de démonter et controler l'application du frein sur les vis de l'ensemble tete de rotor pré-assemblé dans le kit? Merki ;)
__________________ Groupner Elektro junior S Precision Aerobatics Katana mini MS composite Swift II MS composite Unique Align T-rex 450 PRO | DX7 2.4G CNC fil chaud MM2001 |
| | |
| | #545 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
N'hesite pas pour les questions! Je te rassure, au final c'est vraiment du gateau le montage et reglage. Suffit justre d'etre patient et de tout faire proprement et précisement et tout va bien se passer! @ OMA :Sinon oui il faut bien penser a verifier l'application du frein filet sur la machine. J'ai perdu une vis du support moteur parce qu'elle n'etait pas "frein filetée" (je sais pas comment on dis !). Donc bien faire gaffe! En plus ca te permettra de connaitre comment est construite la machine! C'est bien mieux ! Sinon moi en ce moment c'est pas possible de voler, trop un temps pourri alors pour le moment je le bichonne en attendant que le temps soit plus sympa !
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL | |
| | |
| | #546 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| ça fait plaisir de voir qu'on ne se lance pas tout seul dans cette aventure plus ou moins complexe. et de constater l'entre-aide omniprésente dans le monde de la voilure tournante et particulièrement sur ce thread. je vous tiens au courant de la reception, montage et premiers creusages de tète... |
| | |
| | #548 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Ophain - Belgique
| bienvenue dans la famille ....fiston si t as des questions n hesites pas tu verras le bonheur de voir ce petit jouet s elever gentillement dans les airs surtout prends ton temps pour le faire voler
__________________ helicos: 1 t-rex 450s gf 1 Blade Mcx (pour le midi au bureau...le pied) avions: 1 easystar, 1 F22 biturbo et 1 cessna 182 radios: cockpit sx, cockpit mm, futaba f16 |
| | |
| | #549 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #550 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| Oui prends ton trmps pour le faire voler. moi je l'ai reçu la semaine derniere et il n'a toujours pas volé a cause du trmps donc en attendant simu simu simu... Je suis quand meme impatient. Vivement le beau temps. En tout cas je te souhaite une bonne réception et un bon montage.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h06.

Mode : Linéaire