| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #5701 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006
|
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #5702 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007
| concernant le moteur PROTONIK 500 DH cela m a vraiment etonné, c'est justement pour cela que j'ai emis l'hypothese d'un moteur defectueux (voir meessage precedant), et c'est pour cela egallement teamrc56, que je ne t ai rien , en rapport au fait que c'est toi qui ma conseillé ce moteur !!! je vais voir pour me le faire reprendre aller ert,sans rancune teamrc56 |
| | |
| | #5704 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Ca dépend beaucoup de la tension et du frottement de la courroie. La mienne est un peu détendu en ce moment et le rotor tourne vraiment libre. Le mien fait presque un vingtaine de tours avant de s'arrêter.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #5705 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| Citation:
mais si il avait ete bon comme les miens................. normaleùment se moteur marche du tonnerre a moins que se soit moi qui suit tombé sur des modeles qui marchaient fort j ai deja eu le scorpion 6................ | |
| | |
| | #5706 (permalink) | |
| Citation:
20 Tours ??? Avec ou sans le moteur en route :D Il est hyper libre ton copterx !
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. | |
| | |
| | #5708 (permalink) |
| Coom> Le tien est neuf alors :) Le mien a au moins plus 60 vols alors je m'inquietes :)
__________________ Copter X ESC 60A + Scorpion HK2221-8 - 13dents - Ino-lab metal - LT 2100 - Mx12 en 2.4Ghz SJM 500 - Servos HD - Gyro Assan. |
| | |
| | #5709 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Te dis pas la tête que font les taupes :lol:
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | ||
| | |
| | #5710 (permalink) |
| Je viens de la changer, j'ai mis celle du belt, elle avait un peu plus de hauteur de dents et ca à l'air d'aller un peu mieux on verra bien aprés2-3 vols.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h06.

Mode : Linéaire