| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #51 (permalink) |
| Junior Member | Mais ne t'en fais pas, tu peux vraiment faire sans subtrim en soignant tes réglages mécaniques (choix judicieux du palonnier et paufinage sur les bielettes). J'ai le meme kit que toi et j'obtiens de très bon régalges du cyclique sans subtrim. En ce qui concerne ta peur de bidouiller les bielettes, désolé de te dire que tu y sera obligé... un cyclique de trex est très complexe, tout intéragi ensemble et meme si les réglages de la notice sont plutot bons, des modifs seront obligatoires. Bon courage
__________________ Matériel : T-REX 450 SE & Honey Bee FP |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| oh je n'ai pas peur de bidouiller les bielettes. Mais je vais suivre les conseils on verra plus tard pour une nouvelle radio. Colis arrivé a paris reste plus qu'a prier pour que les douanes soient à l'apéro.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Junior Member | En ce qui concerne la douane, demande à ce qu'il ecrive "gift" et une valeur faible sur le colis et generalement ca passe sans soucis, j'ai une bonne vingtaine de livraison depuis l'etranger et jamais eu de douane encore, je touche de bois.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #54 (permalink) |
| c'est ce que j'ai fais
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Junior Member | Je crois que les risques sont plus grands pendant les vacances scolaires... Car il doit y avoir plus d'intérimaires ou emplois de vacances aux douanes, comme les mecs sont nouveaux, il respectent à le lettre le protocole !
__________________ Matériel : T-REX 450 SE & Honey Bee FP |
| | |
| | #56 (permalink) |
| apparament non je viens de regarder le statut: mar 04/03/2008 17:33 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import mar 04/03/2008 15:15 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import lun 03/03/2008 21:41 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export lun 03/03/2008 18:28 ETRANGER Tri agence de départ en cours La derniere fois il est passé en douane avant "sorti de l'agence import" Je pense que je l'aurais jeudi
| | |
| | #58 (permalink) |
| avec chronopost ce serait une première. Vous imaginez? Commandé dimanche, parti lundi ,reçu mercredi. La derniere fois ils ont mis 2 jours avant de me livrer alors que le colis était au centre de livraison. Et pourtant ils avaient les tax à venir chercher.
| | |
| | #60 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2007
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |