| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #601 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| au reveil ce matin, devinez ce qui m'attendait... mon T rex 450 SE! je déballe tout, un vrai gamin, je commence le montage... c'est clair que ça change de mon belt cet engin, on joue dans la catégorie du dessus la! Seul hic, le transfo a une prise UK, alors que je leur avais demandé de me mettre une paire de pales si ils n'avaient pas d'adaptateur Français et il manque une des deux paires de pales promises dans le KIT. Heuresement Fung répond en 3secondes sur msn et il m'envoie donc les pales manquantes. voilou, petit vol ce soir?... |
| | |
| | #603 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| C'est clair ça sert a rien de spyder pour le monter si c'est pour l'envoyer dans un mur a cause d'un mauvais réglage. En tout cas félicitation et bienvenue au club des Trex 450 et bon courage pour le montage.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #604 (permalink) |
|
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #608 (permalink) |
| Membre actif | Classe la malette ALU! T'a payé combien avec les frais de ports ?? Sinon voici une petite vidéo de la machine, premieres translations rapides apres 25 vols : c'est ici : http://blendertheband.free.fr/Videovol/slations2.avi
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL |
| | |
| | #609 (permalink) |
| j'ai acheté la malette ici http://www.helihobby.com/html/tool_b...l#PARTK10263TA 110$ avec frais de port donc 70€ au moment ou j'ai acheté (le $ est remonté un peu depuis) Par contre pour la moto je vois pas ou la mettre (je suis motar) elle est vraiment très grosse. Je vais tester le sac a dos de rando (par contre pour la prise au vent je vais m'envoler) super la vidéo reemshot
| | |
| | #610 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| ben moi therorie je la verrai bien dans mon sac de rando , avant j'alais au marmouset faire du tt 1/8 j'avais tout dans mon sac a dos( banc de demarrage ,essence , radio , voiture , outil , pieces de rechanges !! alors un helico comme le trex super la video ! a il faudrait que je me descide a trouver un endroit ou il y a plus de place pour evoluer !! ca donne envie :)
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h07.

Mode : Linéaire