| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #6701 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Subtrim par exemple, j'ai beau avoir des 65MG, j'en ai un qui est un peu décalé. Quand au gyro, pareil c'est plus réglage radio que mécanique il me semble. Mais c'est vrai qu'un GY401 et un bon servo digital, y a pas photo. Mais bon si tu le dis :) Citation:
Bon j'imprime ton annonce et on en parle ce soir au club. Peut pas mieux faire.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | ||
| | |
| | #6702 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Cool merci. Tiens moi au courant. Ceux qui débute en belt cp vont être surpris comme je l'ai été... a+ Nico
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #6703 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| Coucou Si vous deviez changer votre align 430 xl vous prendriez : Le scorpion HK 2221-8 V2 ou le Align 450 M ?? Sur le scorpion le carter extérieur tourne comme sur le 450 M ??? Choix du pignon pour de la 3D un 13 dents le fait pour les deux ou un 13 dents pour le Scorpion et un 14 pour le 450 M Merci
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx |
| | |
| | #6704 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | renaud > Le 450 Pro prends plus de tour que le SE V2 (plus de 3500 admissible, la ou dans la doc du SE V2 ils préconisent de pas passer au dessus de 3000 il me semble), donc ca dépend aussi de la machine. Je dirais que le Scorpion aura un poil plus de peche, et un rendement superieur. Avec un 13 dents ca doit bien passer la 3D :) |
| | |
| | #6706 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: compiegne
| bonsoir, mon ptit bout de neuf ans a l'entrainement. http://www.vimeo.com/7625607
__________________ Hk 450- gyro gy-401 Radio-Futaba T10CG Recepteur futaba R6014HS scorpion commander 55A hk-2221-8 hitec hs-5065mg digital |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h18.

Mode : Linéaire