| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Paris 14e
| Et toi tu vol ou? on pourrais se voir et peut m'aider si j'ai des problèmes de réglage???
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Junior Member | Moi je vais dans les champs à perte de vue à milly-la-foret. Sinon pres de paris, ca reste vincennes ou bagatelles. Mais oui des que le beau temps reviendra, on pourra se retrouver à vincennes.
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006
| bonjour, quelque petits compléments, mais c'est mon avis perso et chacun en fera ce qu'il veut - tout d'abord, à moins que les roulements aient du jeu dans leur logement, on ne met pas de colle, la colle si elle chie à côté, ça va plus ou moins bloqué, l et encore moins de graisse, si les logements sont un poil mal usinés, le roulement risque de tourner dans son logement, donc dans les deux cas, c'est pas bon - graisser les roulements ne sert à rien non plus, ce sont des roulements dits étanches et la graisse ne rentre pas dedans, en plus toute la poussière colle et ça devient vite dégueulasse et ça se transforme en papier de verre - attention au frein filet sur la visserie, si c'est du frein trop violent, quand il faut dévisser, ça foire les filets dans l'alu pour les pièces pas épaisses. - pour repérer le neutre de tes servos, je te conseilles de les monter à blanc en les branchant sur le recepteur, tu mets tout sous tension, ils vont se mettre au neutre par défaut (si tu ne touches pas aux manches de ta radio et que les trims soient tous à zéro) , Ensuite, ils sont souvent livrés avec plusieurs types de leviers, 2 bras opposés, ou 4 bras en croix, et il suffit donc de décaler les crans sur les axes pour trouver au moins un des bras qui va être bien perpendiculaire au boitier du servo. Evidemment, après, attention à ne pas les dépareiller. pourquoi faire celà, déjà si tu n'as pas de subtrim sur ta radio, ça va t'éviter justement d'avoir à bricoler trop les biellettes, il faut savoir aussi que utiliser le trims n'est pas terrible, un trim doit juste servir pour trouver les réglages optimums pendant les premiers essais, ensuite tu les remets à zéro après avoir bien repéré la bonne position du plateau cyclique et tu régles les biellettes pour retrouver la bonne position, le subtrim déplace le neutre du servo en gardant la même course de chaque côté, donc si ta radio en est équipée, pas de problème. le trim a un gros défaut, il déplace le neutre du servo dans la course du servo, par exemple, si tu trim trop d'un côté, tu vas avoir un côté ou il n'y a presque plus de course alors que de l'autre tu vas avoir une course bien trop importante. de plus, si ta radio ne mémorise pas les trims propres à chaque modèles, le jour ou tu auras plusieurs appareils, tu es dans le caca. c'est vrai qu'aujourd'hui les radios doivent avoir pratiquement toutes cette fonctionnalité. mais bon, rien ne vaut un bon réglage dès le début.
__________________ Spirit 16 Raptor 50 OS50 Hurricane 550 Vario Benzin Trainer |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Ca y est mon colis est chez le gardien. Vivement ce soir. Je suis impatient un vrai gamin. Périphérique à 110 entre les voitures ce soir :D . Je vous ferais des petites photos. Enfin pour ceux qui sont interéssé pour un future achat. Et je vous dirais surtout ce qui est écrit sur le bordereaux par flying hoby parce qu'a ce niveau je leur avais demandé de noter "Back Guarantee" mieux que "gift" à mon avis.
__________________ Lama v3 upgradé kit xtreme avec moteurs + LED Fly-Bar Full Set xtreme + pièces alu + plein de pièces à vendre Trex 450SE avec Gyro LTG 2100 et futaba T7C 2.4 Ghz Funjet Multiplex avec 2200 kv et hélice 6x4 |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Junior Member | Oui retour de garantie est bien c'est juste, j'y pense jamais. Alors vivement ce soir, mais va y mollo sur le perif ;)
__________________ Mes modèles : HDX 450 SE V3 - Maxi Swift - E-Maxx brushélisé un maxx - FF9 Mes anciens modèles : Easystar - Easyglider - Lama V4 *****Mes vidéos**********Mon blog sur mes modèles***** |
| | |
| | #86 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
JE devrais recevoir le mien d'ici la semaine prochaine a mon avis
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL | |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: la ciotat
| roooooo en voila un qui va s eclater ce soir ........... tes aps couché Lebec......
__________________ jéc t-rex 450S + rotor alu align + ac alu align + GY401 + MX12 V3 full extrem,,,,,DF60 !! j ai fabriqué une tondeuse avec.. |
| | |
| | #88 (permalink) |
| et non je suis de sortie ce soir ce sera pour demain. Enfin ça me laisse 2 heures pour jeter un coup d'oeil prendre quelques photos et un petit peu de simu avec la futaba.
| | |
| | #89 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2008 Lieu: Orléans
| coucou! et oui je suis nouveau et je pense bien que je vais passer à l'action ce soir chez fung Je pense opter pour ce kit la : http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=3_25_131&products_id=1786 Très bonne info le coup du retour de garantie sur le colis. ;) je viens de voir qu'il on rajouté "5.1V Two-way Step-down Voltage Regulator" dans le pack ce matin. ou alors je deviens dingue ^^ et kezako un BEC? ok ok je connais la règle...jvais pas faire le noob et google et la fonction rechercher est ton ami :) Bon déballage à toi pour ce soir et take care sur la route ^^ serais con de finir en GAV le soir ou tu dois recevoir ton nouveau jouet :p Par contre je ne trouve pas une référence de pale bois pour ajouter a ma commande, si vous aviez la gentillesse de m'indiquer le type de pale compatible qui serais en stock chez FH. bien cordialement à vous spécial kikoo à jonathan45 et guillaume qui se reconnaitrons certainement^^
__________________ Groupner Elektro junior S Precision Aerobatics Katana mini MS composite Swift II MS composite Unique Align T-rex 450 PRO | DX7 2.4G CNC fil chaud MM2001 |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Je ne suis pas sur qu'elle soit en bois mais d'après l'américain qui a fait toutes les vidéos de montage du Trex 450 SE elles sont très bien. http://flying-hobby.com/catalog/prod...roducts_id=409
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h07.

Mode : Linéaire